En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG lance sa nouvelle solution ONE:QUICK pour s’adapter aux nouveaux modes de travail

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
LG Electronics (LG) annonce le lancement de LG One:Quick, une solution d’affichage dont l’arrivée crée une toute nouvelle catégorie de produits...
 

Développée pour répondre aux besoins liés aux nouveaux modes de travail, la série LG One:Quick peut transformer et élargir les possibilités de communication des collaborateurs et des équipes dans la nouvelle réalité du travail à distance. Elle comprend les modèles suivants : One:Quick Works (55CT5WJ), One:Quick Flex (43HT3WJ) et One:Quick Share (SC-00DA), une solution de partage d’écran sans fil dédiée.

One:Quick Works est un écran de visioconférence 4K UHD de 55 pouces et un outil de productivité adapté à des environnements de travail divers tel qu’une salle de conférence. Avec son écran tactile 4K UHD de 43 pouces, le modèle One:Quick Flex est doté d’un support mobile pour s’adapter à divers modes d’utilisation dans tous les types d’environnements professionnels. Les deux modèles reposent sur la plateforme Windows et sont compatibles avec un vaste choix d’applications de visioconférence et d’outils de collaboration. Lorsqu’ils sont couplés avec la solution One:Quick Share, il est très facile de connecter sans fil des ordinateurs portables aux produits d’affichage numérique LG compatibles.

One:Quick Works pour un maximum de productivité

Le LG One:Quick Works trouve son utilité dans n’importe quelle salle de conférence, et assure ainsi une communication interactive idéale lors de réunions professionnelles. Récompensée par un Red Dot Award 2021 et un iF Design Award 2021, cette solution tout-en-un comprend un PC Windows intégré, une caméra 4K UHD, un microphone, un haut-parleur et un tableau blanc interactif.

En plus de la solution de visioconférence intégrée LG One:Quick Remote Meeting, les utilisateurs peuvent utiliser des raccourcis pour installer sans effort des applications de collaboration et de visioconférence courantes (Teams, Webex et Zoom), et ainsi améliorer instantanément leur productivité. Le microphone capture efficacement les voix jusqu’à six mètres de distance avec un bruit de fond minime, tandis que la caméra de résolution UHD 3840x2160 suit automatiquement et effectue une mise au point sur la personne qui prend la parole. La caméra et le microphone se désactivent facilement pour assurer un maximum de confidentialité.

One:Quick Works offre également des fonctions de commande et de gestion faciles à utiliser. Livrée prête à l’emploi et gratuite pendant les six premiers mois, l’application de visioconférence One:Quick Remote Meeting de LG fonctionne à l’unisson avec One:Quick Works pour partager des documents de formats divers, effectuer des dessins interactifs en temps réel et détecter automatiquement la personne qui prend la parole.

One:Quick Flex pour une polyvalence optimale

LG One:Quick Flex est conçu pour toute une variété d’usages professionnels, tels que les réunions en petits groupes, les discussions en tête-à-tête et les présentations en groupe. C’est aussi une excellente solution pour les hôpitaux, les écoles et les maisons, où les utilisateurs peuvent travailler, apprendre ou communiquer à distance. Muni d’une caméra vidéo avec un champ de vision de 88 degrés, l’écran se tourne pour fonctionner en mode paysage ou portrait et dispose également d’un mode écran divisé (split-view) qui facilite le multitâche. L’ensemble est complété par un microphone, une caméra, une interface intuitive, la prise en charge de stylet et la fonctionnalité de tableau blanc. LG One:Quick Flex peut être monté sur un support mobile qui facilite son transport.

One:Quick Share pour le partage d’écran sans fil

La solution LG One:Quick Share permet de partager facilement des écrans d’ordinateurs portables avec des produits d’affichage numérique LG compatibles. Après un processus de connexion simple, il suffit d’appuyer sur un bouton de la clé USB One:Quick Share pour partager l’écran d’un PC. Changer de source est tout aussi simple : il est possible de connecter simultanément jusqu’à quatre sources différentes aux produits d’affichage numérique de LG.

One:Quick Share permet en outre de régler le volume, le mode d’image et la luminosité de l’écran d’affichage LG connecté sans télécommande.

« LG s’efforce toujours de fournir des produits technologiquement avancés et judicieusement conçus qui renforcent la productivité et le confort au travail », a déclaré Paik Ki-mun, Vice-président senior et Responsable Information Display de la division Business Solutions chez LG Electronics. « Notre nouvelle série One:Quick répond à un besoin créé par un nouvel environnement qui nous a obligés à penser différemment. En offrant à nos clients de nouveaux moyens d’interagir et d’accomplir leur travail, nous espérons les aider à trouver un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle. »

La nouvelle série de produits d’affichage LG vise à offrir une expérience intuitive qui améliore la productivité et la collaboration, ainsi que le niveau de confort dans les communications professionnelles. La série One : Quick de LG sera commercialisée ce mois-ci en Corée du Sud, puis prochainement sur les marchés clés d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie.

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: