En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cognex présente un miroir orientable à grande vitesse

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
Offre une couverture mono-caméra sans précédent dans une solution matérielle compacte...
 

Cognex Corporation, leader de la vision industrielle, a lancé le miroir orientable à grande vitesse, une technologie brevetée conçue pour être utilisée avec le lecteur de codes-barres DataMan® 470 qui prend en charge les applications à grand champ de vision avec un seul système compact.

Le nouveau miroir orientable élargit le champ de vision du DataMan à la fois verticalement et horizontalement, donnant aux lecteurs de codes-barres 3MP et 5MP une résolution effective supérieure à celle d’un capteur 50MP. Associé à la toute dernière technologie de lentille liquide, ce système peut modifier le champ de vision et la profondeur de champ de manière dynamique. Un seul système DataMan peut désormais être utilisé pour le balayage de palettes, l’agrégation et d’autres applications de grande surface qui nécessitaient auparavant une vision PC haute résolution ou plusieurs capteurs à montage fixe.

Le miroir orientable est livré préassemblé à l’avant d’un DataMan 470. L’unité est configurée à l’aide d’un assistant de configuration intégré basé sur le Web, permettant aux opérateurs de déployer une application en cinq minutes ou moins. Il suffit à l’utilisateur de saisir les spécifications de l’application pour que l’assistant calcule automatiquement le modèle de balayage optimal, garantissant les taux de lecture les plus élevés dans les temps de cycle les plus courts.

"Le miroir orientable à grande vitesse change la donne pour les applications sur de grandes surfaces qui nécessitent généralement une solution à plusieurs lecteurs", a déclaré Matt Moschner, directeur principal des produits d’identification de Cognex. "Désormais, les entreprises d’e-commerce et de logistique peuvent être opérationnelles plus rapidement, et obtenir les mêmes résultats de balayage haute précision avec des coûts de maintenance réduits."

https://www.cognex.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: