En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NORD Drivesystems : Nouveaux adaptateurs IEC de moteur

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
Limites de vitesse supérieures, durée de vie accrue des roulements et souplesse maximale de conception de l’entraînement : les nouveaux adaptateurs IEC de moteur NORD présentent de nombreux avantages commerciaux et logistiques...
 

Les adaptateurs de moteur optimisés de cette gamme convainquent d’abord par leur plus grande modularité, synonyme de liberté accrue lors de la conception du système d’entraînement. Autre avantage : l’augmentation significative de la vitesse d’entrée et de la durée de vie des roulements.

En outre, ces nouveaux adaptateurs produisent nettement moins de chaleur et comportent moins de pièces diverses. Ils disposent d’un accouplement de sécurité et d’un capot d’inspection en série, et les composants tels que les anti-dériveurs et les capteurs peuvent facilement être adaptés.

https://www.nord.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: