En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CLS iMation poursuit son développement international

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
CLS iMation nomme Yannick Foeller en tant que Responsable grands comptes pour la France...
 

CLS iMation, l’unité commerciale de CLS dédiée aux Intelligent Solutions for Logistics Automation, poursuit son expansion en Europe en nommant Yannick Foeller au poste de Responsable grands comptes pour la France. Cette nouvelle nomination confirme l’implication de l’entreprise en France.

La France, pays clé pour CLS iMation sur lequel l’entreprise entend s’appuyer au niveau européen pour diffuser ses solutions innovantes dédiées à l’automatisation et à la maintenance intralogistique moderne, compte parmi les régions les plus stratégiques pour son potentiel d’innovation.

En effet, depuis le début de son internationalisation en 2019, CLS iMation investit fréquemment une part importante de ses ressources pour se développer sur le territoire français. L’entreprise a d’ores et déjà lancé plusieurs projets d’innovation avec des clients de premier plan.

« La France est une région cruciale dans le secteur de la logistique, à la fois pour son fort potentiel d’innovation et ses investissements dans la numérisation, mais aussi de par sa position stratégique au niveau européen », a déclaré Michele Calabrese, directeur de l’unité commerciale iMation. « Nous poursuivons nos efforts pour implanter CLS iMation sur le marché international, non seulement en tant qu’intégrateur de systèmes, mais aussi en tant que consultant polyvalent pour les entreprises qui cherchent à investir dans l’automatisation et ainsi optimiser leurs processus, en s’appuyant sur un partenaire à l’expérience avérée et résolument tourné vers l’avenir de l’automatisation ».

Fort de plusieurs années d’expérience dans l’automatisation et l’intégration de processus logistiques en tant que gestionnaire de compte, et au niveau commercial dans plusieurs entreprises renommées du secteur, Yannick Foeller rejoint ainsi l’équipe de CLS afin de renforcer la présence de l’entreprise en France et en Europe. Il sera chargé de superviser la zone en soutenant les stratégies de vente et de développement au niveau local.

« Je me réjouis de rejoindre l’équipe dynamique et innovante de CLS, entreprise reconnue en Italie, et de m’engager sur la voie de la croissance à leurs côtés, afin de faire connaître tout l’éventail de services et de solutions révolutionnaires que CLS iMation a déjà déployés et compte développer pour l’avenir », a indiqué Yannick Foeller.

https://www.cls-imation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: