En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

METTLER TOLEDO lance la nouvelle gamme de terminaux de pesage IND360

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
La gamme IND360 se compose de trois modules, basés sur le même noyau technologique. Homologués à l’échelle internationale, la conception de système, la compatibilité et l’intégration sont rapides et sûrs...
 

Concept de gamme modulaire : Personnalisation facile : La gamme IND360 se compose de trois modules, basés sur le même noyau technologique. Homologués à l’international, ils réduisent la complexité pour les constructeurs de machines, les intégrateurs et les utilisateurs finaux qui conçoivent des solutions sur mesure. Cette gamme de terminaux permet de réutiliser les logiciels API existants et de les adapter aux nouveaux besoins, avec le boîtier et la technologie d’interface adaptés à chaque projet.

Optimiser les performances : Résultats constants et plus rapides

Grâce à leur compatibilité avec les principaux API et SNCC utilisés dans le monde et leur très grande vitesse de traitement, les terminaux d’automatisation IND360 augmentent la productivité et la disponibilité opérationnelle. La surveillance des conditions et les alarmes Smart5TM offrent une visibilité instantanée sur l’état du système. Les performances de machine restent stables, et les produits respectent en continu les spécifications.

Simplifier l’intégration du pesage : Modulaire, rapide et facile

Opérationnel en quelques minutes, le terminal IND360 est la meilleure solution d’intégration du pesage : cet appareil est compatible avec des capteurs analogiques et intelligents, pour une intégration très rapide. Grâce aux instructions détaillées de conception et à la configuration automatique, le gain de temps et d’argent est assuré lors de l’installation et des interventions de maintenance.

Adapté à toutes les portées de pesage des plus légères aux plus lourdes

Les terminaux de la gamme IND360 se connectent à tous les équipements de pesage d’une portée de 1 microgramme à 1 000 tonnes, avec une précision constante et optimale et une vitesse de pesage ultra-rapide. Seule gamme compatible avec trois technologies de pesage différentes, elle permet de concevoir des solutions adaptées à toutes les exigences en termes de portée et de précision

Conformité mondiale certifiée pour les entreprises locales et internationales

Pour éviter les tracas liés à l’exportation d’équipements, le terminal IND360 respecte les normes locales et internationales. C’est l’instrument idéal pour automatiser le pesage dans les applications à l’international.

L’homologation Légal pour usage commercial est plus que la simple autorisation d’utiliser l’équipement à des fins commerciales. C’est aussi la garantie de la précision de l’équipement de pesage, assurée par un organisme neutre et accrédité. Le terminal IND360 est homologué pour usage commercial sur la plupart des marchés mondiaux, et peut donc être exporté vers d’autres pays sans problème de conformité.

https://www.mt.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: