En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG Electronics dévoile sa collaboration avec Jisbar

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Objectif : sublimer ses téléviseurs LG OLED GALLERY...
 

LG Electronics France est heureuse de dévoiler son nouveau partenariat créatif avec Jisbar, un artiste unique reconnu mondialement dans le pop art et street art. En effet, Jisbar se démarque par son talent atypique et sa spontanéité créative que l’on retrouve dans ses différentes œuvres.

Jisbar est célèbre dans le monde entier pour avoir été le premier artiste à réinterpréter des chefs-d’œuvre de l’art classique tels que Mona Lisa, Frida Kahlo et d’autres de Klimt et Warhol avec son style personnel de pop art et de street art.

A la pointe des dernières tendances, c’est naturellement que LG Electronics s’associe à cet artiste hors pair qui a déjà exposé aux quatre coins du monde, pour créer une nouvelle expérience autour de ses téléviseurs LG OLED de la série Gallery. Les TV LG OLED Gallery (série G1) représentent le meilleur de ce que propose LG en matière de design et d’esthétisme. Afin de valoriser cette gamme, de cette association naitront plusieurs œuvres exclusives qui viendront sublimer les téléviseurs LG OLED et leur offrir pleinement cette dimension d’œuvres d’art qu’ils apportent à un intérieur.

Les téléviseurs LG OLED sont dotés de dalles auto-émissives qui restituent une qualité d’image d’une netteté et d’un réalisme extrêmes ainsi que des mouvements fluides et naturels, tout ceci dans des designs étonnamment fins qui s’intègrent à merveille dans tout type d’intérieur. Tous les modèles de la série G1 utilisent la technologie LG OLED evo, évolution des téléviseurs OLED, qui assure une luminosité renforcée, comparée aux modèles 2020 LG : les images sont éclatantes et dynamiques, avec une clarté, un niveau de détail et un réalisme incroyable.

Au travers de ces œuvres Jisbar nous fait découvrir sa vision des grandes thématiques qui caractérisent les téléviseurs LG OLED Gallery : le gaming, le sport et surtout le design. Chacune de ces thématiques ont été retranscrites à travers trois œuvres avec des dominantes de jaune, bleu et gris. « Je suis très content d’avoir collaboré avec LG pour ce projet. Mon œuvre phare la Mona Design a pour élément principal Mona Lisa, une des plus grandes figures de l’art, détournée avec plusieurs patchworks sur son visage pour un côté plus moderne et chic. Pour être en adéquation avec l’aspect design et premium des téléviseurs LG Oled Gallery j’ai choisi les mains de « la création d’Adam » de Léonard de Vinci et trois chaises différentes pour montrer l’évolution constante du design. Pour le clin d’œil à mon art, on retrouve notamment les embouts de spray, un de mes outils favoris dans la réalisation de mes œuvres », explique l’artiste.

« Collaborer avec l’artiste Jisbar était une évidence pour nous, ces œuvres sont colorées, intelligentes et modernes tout comme notre gamme de téléviseur LG OLED Gallery », complète Romain Gras, Directeur marketing et communication chez LG Electronics France.

Les œuvres de l’artiste seront visibles au sein du premier Showroom parisien de LG Electronics : LG OLED GALLERY, 222, Boulevard ST GERMAIN 75007 PARIS.

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: