En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Creaform ajoute trois composants à la suite R-Series de solutions automatisées

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Creaform, a annoncé aujourd’hui les derniers ajouts à sa gamme R-Series, notamment le nouveau MetraSCAN-R BLACK | Elite HD aux performances améliorées, ainsi qu’une nouvelle édition de VXelements, conçue pour le soutien à long terme (LTS)...
 

L’entreprise continue d’être un vecteur d’innovation en matière de solutions d’inspection en ligne en dévoilant trois nouvelles solutions : un nouveau modèle de MetraSCAN-R BLACK, une nouvelle version de la plateforme logicielle spécialement conçue pour le soutien à long terme, et un aménagement de MMT à numérisation 3D CUBE-R désormais entièrement personnalisable, pour mieux répondre aux besoins de CQ en production.

Cet ensemble de solutions de pointe comprend également une nouvelle version du module VXscan-R spécialement conçue pour s’adapter aux agencements personnalisés des cellules de numérisation 3D automatisée en conservant la facilité d’utilisation de sa programmation jumelle numérique.

Découvrez les solutions automatisées de Creaform pour le contrôle qualité haute vitesse et hautement répétable.

- Vitesse et répétabilité : le MetraSCAN-R BLACK ¦© Elite HD procure un champ de vision optimisé offrant des niveaux de performance accrus pour les cas d’utilisation complexes comme la mesure 3D sur des pièces en tôle.

- Idéal pour le marché de l’automobile : grâce à ses 69 lignes laser et à ses 3 000 000 de mesures par seconde, ce scanner 3D spécialisé est parfait pour les pièces comportant de nombreuses bordures, garnitures et délimitations.

- Solution personnalisée : le module logiciel intuitif VXscan-R permet d’inclure des caractéristiques personnalisées de votre MMT de numérisation 3D (boîtier, base de robot, plateau tournant, etc.) pour une programmation rapide et facile.

- Soutien à long terme : exclusive aux produits de la série R, la nouvelle version de soutien à long terme VXelements LTS prolonge la période de maintenance du logiciel et augmente la robustesse et la fiabilité du logiciel en limitant le nombre de nouvelles versions des fonctionnalités.

- Simplicité de fonctionnement : grâce à sa compatibilité avec les principaux logiciels de métrologie 3D, à sa programmation hors ligne et à son intégration homogène dans tout flux de production, la série R est accessible à tous, quel que soit le niveau d’expertise ou d’expérience.

« Dans leur quête d’efficacité, les fabricants ont besoin d’une solution de contrôle qualité capable de s’adapter à leur flux de travail et à leur environnement, tout en étant facile à utiliser. Pour prendre de bonnes décisions afin d’obtenir des pièces de meilleure qualité, ils ont également besoin de données rapides et précises, » explique Jérôme-Alexandre Lavoie, chef de produit chez Creaform. « Avec ces dernières innovations, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour passer facilement à l’automatisation. »

https://www.creaform3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: