En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Smartlocker Panasonic : une solution de livraison et de retours sans contact

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Une solution retail durable pour le flux de livraisons et de retours en plein essor en Europe...
 

Panasonic a lancé aujourd’hui sa nouvelle solution Smartlocker, destinée à répondre à la demande en hausse en Europe dans le domaine des livraisons et des retours sans contact. Idéale pour les commerces de détail et le marché du e-commerce en plein essor, Smartlocker est une solution durable et pratique pour déposer, retirer et retourner des articles achetés en ligne, des plats de fast-food et les courses.

Panasonic Smartlocker est un système modulable offrant des casiers dotés de quatre modes d’isolation : température ambiante, maintien au frais ou au chaud, et congélation. Pour les utilisateurs, il s’agit d’une solution de livraison rapide, sécurisée et sans contact permettant de récupérer et de retourner des articles de manière simple, efficace et flexible. De plus, grâce à la technologie VIP (Vacuum Insulated Panel), maintenant la température idéale dans les casiers tout en réduisant la consommation d’énergie et les émissions de CO2, les clients ont la garantie que leurs aliments seront idéalement maintenus au froid ou au chaud dans un casier à la température contrôlée.

Enfin, le système automatisé Smartlocker élimine le risque d’erreur humaine grâce à sa capacité de contrôle conforme au RGPD et au cryptage des données, les agents pouvant ainsi vérifier la disponibilité des casiers ainsi que les horaires de retrait et de dépôt.

« Panasonic Smartlocker est déjà connu du grand public dans plusieurs pays de la région Asie-Pacifique. Ils seront certainement très appréciés aussi des opérateurs et consommateurs en Europe, Grâce au réglage de la température des casiers et à la possibilité d’adapter et d’intégrer la solution avec d’autres applications de gestion de commandes et d’e-commerce, il s’agit d’un système idéal permettant aux commerçants de proposer un service de livraison et de le faire évoluer, » se félicite ainsi Ian Woozley de Panasonic Business & Industry Solutions.

https://business.panasonic.co.uk/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: