En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Démarrez vos moteurs : préparez-vous à prendre le volant de la LEGO® Technic™

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
McLaren Senna GTR dans Asphalt 9 : Legends Grand Prix...
 

La LEGO® Technic™ McLaren Senna GTR a pris son élan vers un nouveau circuit. Cette fois, il s’agit du tarmac d’Asphalt 9 : Legends, le dernier opus de la série de jeux de course Asphalt, une franchise qui vient de passer le cap du milliard de téléchargements. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 octobre, les amateurs de courses pourront s’affronter pour prendre la pole position et remporter des prix au volant de la LEGO® Technic™ McLaren Senna GTR en participant au tout premier Grand Prix LEGO Technic McLaren dans un jeu Asphalt.

Pour la toute première fois, les fans de supercars, de sports mécaniques et les constructeurs de LEGO pourront prendre le volant de la LEGO Technic McLaren Senna GTR dans cette collaboration sensationnelle entre le LEGO Group, le constructeur de supercars de luxe McLaren Automotive et Gameloft for brands.

Ceux qui franchiront les deux tours de qualifications chargées d’adrénaline décrocheront une place pour les manches finales où la compétition promet d’être rude du 22 au 31 octobre. Seules neuf légendes sélectionnées parmi les pools de gagnants seront couronnées championnes et auront une chance de remporter des sets LEGO Technic McLaren Senna GTR et des récompenses dans le jeu. Disponible sur mobile, Nintendo Switch et PC.

Dans sa version gamifiée, la LEGO Technic McLaren Senna GTR offre les mêmes caractéristiques et fonctionnalités que sa version réelle, ce qui en fait l’une des concurrentes les plus redoutables sur la grille. Ce modèle de LEGO de 830 pièces a été recréé numériquement avec un grand souci du détail, y compris son moteur V8, ses pistons mobiles, ses courbes aérodynamiques splendides, ses portes dièdres ouvrantes et sa livrée bleue unique. Plus de 160 000 triangles numériques ont été nécessaires pour recréer le plus fidèlement possible le style incomparable de cette supercar.

« Nous cherchons en permanence de nouvelles façons de s’amuser avec l’expérience de jeu LEGO Technic », explique Niels Henrik Horsted, directeur de LEGO Technic Products pour le LEGO Group. « Cette collaboration offre à nos fans l’occasion de prendre la route au volant de ce modèle unique. Quand nous avons conçu la LEGO Technic McLaren Senna GTR, nous nous sommes efforcés de rendre justice à l’excellence technique de McLaren Automotive, et nous sommes ravis de pouvoir en faire une reproduction virtuelle de manière aussi spectaculaire avec Gameloft. Nous avons hâte de voir nos fans sur la piste ! »

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec LEGO Group et McLaren Automotive et offrir aux joueurs et aux fans une nouvelle façon de découvrir l’une des supercars les plus célèbres et prestigieuses, même si c’est sous forme de briques numériques ! », déclare Alexandre Tan, senior vice-président Advertising and Partnerships de Gameloft for brands. « Avec cet événement intra-jeu, Gameloft for brands montre comment le jeu peut être un outil d’engagement révolutionnaire pour les marques dans un environnement respectueux et sûr pour les enfants. »

« Grâce à cette collaboration entre McLaren Automotive, le LEGO Group et Gameloft, nous sommes ravis que les fans de supercars, de courses et de McLaren puissent désormais découvrir les sensations de conduite qu’offre notre voiture de course ultime, la McLaren Senna GTR, sous sa forme LEGO® Technic™ Et avec la possibilité de remporter des prix fantastiques ! », déclare Gareth Dunsmore, directeur du marketing chez McLaren Automotive.

https://www.lego.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: