En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Birdz présent au salon IBS pour parler de la performance énergétique des bâtiments

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Birdz, filiale de Veolia pionnière de l’IoT environnementale, sera présent les 20 et 21 octobre 2021 au salon IBS (Intelligent Building Systems) à Paris (Porte de Versailles – Pavillon 5.1)...
 

Avec 150 exposants, 7000 visiteurs et 4000 auditeurs attendus, le salon IBS s’impose comme un lieu d’échange de référence pour les professionnels du bâtiment et de l’urbanisme.

A cette occasion, l’expert IoT mettra en avant ses offres pour le Smart Building permettant de suivre la consommation énergétique (eau, gaz, électricité) mais également d’effectuer le suivi des températures.

Dans le contexte du décret tertiaire, précisant les modalités d’applications de l’article 175 de la loi ÉLAN, les gestionnaires de bâtiments à usage tertiaire, de plus de 1000m2, sont dans l’obligation de réduire leur consommation énergétique. L’objectif est d’atteindre, d’ici 2050, une réduction de 60% de la consommation énergétique du parc tertiaire français, comparativement aux niveaux enregistrés en 2010.

Pour répondre à ce challenge de taille, l’IoT apparait comme un outil de surveillance et de pilotage énergétique indispensable. Birdz a développé une gamme de service et d’expertise complète pour accompagner ses clients sur la mise en place de tels projets, de l’installation des capteurs à celle du réseau IoT en passant par l’implémentation de logiciels de visualisation des données, en mode SaaS.

https://www.birdz.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: