En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aras accueille James (Jim) Cashman au sein de son conseil d’administration

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
Aras, fournisseur d’applications low-code pour aider à concevoir, fabriquer et exploiter des produits complexes, annonce l’arrivée de James (Jim) E. Cashman III, à son conseil d’administration. Son expérience en tant que PDG d’entreprise en croissance vient soutenir l’expansion rapide d’Aras...
 

Jim Cashman dispose d’une expérience de plus de 40 ans dans l’industrie logicielle, dont 20 chez Ansys, leader du marché des logiciels de simulation, dont il a accompagné la croissance de 50 millions à plus de 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires, lui offrant ainsi une place dans le S&P 500*.

En plus de son rôle au conseil d’administration d’Aras, Jim Cashman est administrateur de sociétés et conseiller auprès d’un certain nombre d’entreprises de haute technologie couvrant l’informatique, l’automatisation industrielle et la biotechnologie.

« Aras a su construire une solution très différenciante, offrant une flexibilité et une valeur inégalées permettant aux organisations mondiales d’aborder leur transformation numérique. Le parcours d’Aras est l’inspiration qui m’incite à partager mes idées pour continuer d’accélérer sa stratégie d’innovation. » Jim Cashman, membre du conseil d’administration d’Aras.

« Jim a des racines profondes dans le PLM, de son implication dans la création de la solution Metaphase à sa direction d’Ansys et sa croissance rapide et soutenue. Au sein d’Aras, il jouera un rôle central dans la conduite de notre expansion, alors que nous continuons à redéfinir la valeur des logiciels d’ingénierie et de fabrication pour les grandes entreprises à l’ère du cloud. » Peter Schroer, fondateur et PDG d’Aras.

« Au cours de mes nombreuses années dans l’industrie du PLM, j’ai pu constater et admirer l’expertise de Jim lors de la croissance de son entreprise. Je suis ravi de m’associer à lui pour la prochaine phase du développement d’Aras et du bouleversement du marché du SaaS d’entreprise. » Tony Affuso, membre du conseil d’administration d’Aras.

« L’expérience de Jim en matière de croissance et d’opération de grande envergure sera essentielle alors que la numérisation de la production continue de s’accélérer. Nous lui souhaitons la bienvenue au conseil d’administration d’Aras et sommes impatients d’établir avec lui le futur leader sur son marché. » Travis Pearson, directeur général et co-responsable du capital-investissement chez GI Partners, membre du conseil d’administration d’Aras.

https://www.aras.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: