En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

T-Systems France reconnu leader du marché par SAP HANA Ecosystem Services 2021

Publication: 14 octobre

Partagez sur
 
Le dernier rapport ISG Provider Lens™ SAP HANA Ecosystem Services 2021 confirme la position de T-Systems France, filiale du groupe Deutsche Telekom et ESN spécialiste des solutions d’infrastructure numérique et de sécurité pour les entreprises, comme leader du marché pour ses compétences SAP...
 

Cette reconnaissance est le résultat de l’expertise de la valeur ajoutée pour ses clients de l’offre de services autour de SAP, aussi bien en services managés Cloud, que plateforme ou transformation S/4 HANA.

T-Systems obtient ainsi 4 nouvelles positions de leader en comparaison à 2020, l’Allemagne, le Brésil et la région Nordics demeurant ses creusets historiques, la France s’invitant dans le quarté de tête.

T-Systems, leader en France pour les services SAP managés dans les quatre catégories du rapport ISG

ISG a évalué plus de 25 fournisseurs de service SAP dans sa dernière étude sur l’écosystème des Services SAP HANA et positionne ainsi T-Systems France en tant que leader en France pour les 4 services suivants :

1. Leader en France pour la transformation de systèmes vers SAP S/4 HANA : ISG a étudié la capacité de 25 fournisseurs de services SAP à développer et évaluer les applications de l’entreprise avec S/4HANA et SAP Business Suite avec SAP Fiori, dont la capacité de manager la complexité des systèmes d’information des clients.

2. Leader pour les services managés d’applications pour l’ERP SAP : ISG reconnaît T-Systems France comme leader sur les services d’environnements SAP HANA, dans la catégorie des « Managed Applications Services for SAP ERP ».

3. Leader pour les services managés de cloud pour SAP HANA : cette reconnaissance renforce le positionnement de T-Systems France comme partenaire de référence pour SAP ainsi que son expertise en services cloud managés.

4. Leader dans les technologies intelligentes et la transformation business avec SAP : ce segment favorise les fournisseurs proposant des ateliers d’innovation, une réflexion sur le design et d’autres méthodes pour stimuler l’innovation autour de S/4, développer des cas d’usage pour l’accélérer, ou améliorer et étendre les fonctionnalités de S/4HANA.

L’ensemble de ces positions de leader révèle ainsi la capacité de T-Systems à fournir une plateforme Cloud et des services managés SAP d’excellence grâce à sa longue expérience pour les solutions reposant sur SAP.

Une forte performance en France avec des capacités SAP différenciantes

Selon le rapport, T-Systems, partenaire SAP stratégique et certifié par SAP, permet la transformation de l’entreprise pour ses clients à l’aide de ses solutions et outils de transformation tels que les packages Jump Start et Leonardo Initiation Package. T-Systems offre de la flexibilité à se clients en proposant une plate-forme Cloud de choix (SAP sur Azure, sur AWS et sur son Open Telekom Cloud) pour exécuter efficacement les opérations SAP. ISG a d’ailleurs déclaré que T-Systems est la meilleure option pour les clients qui recherchent des installations SAP sécurisées et sans panne. Le cadre d’automatisation et d’orchestration multi-Cloud intégré de T-Systems fournit une infrastructure automatisée pour les déploiements SAP. T-Systems transforme la gestion des applications pour les clients en permettant une rentabilisation plus rapide avec son cadre d’automatisation des services intégrés. De plus, T-Systems stimule la transformation numérique pour les clients en complétant SAP Leonardo avec ses capacités en connectivité, 5G, outils et sécurité pour l’IoT industriel.

https://www.t-systems.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: