En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SER Group poursuit sa croissance multi secteurs

Publication: 14 octobre

Partagez sur
 
SER Group, éditeur international de logiciels de gestion de contenu d’entreprise, annonce l’adoption de sa solution Doxis4, sa plateforme intelligente de gestion électronique des documents et d’automatisation des processus, par des leaders dans leurs domaines issus de secteurs variés...
 

Cette dynamique va dans le sens des ambitions d’expansion de SER Group au niveau français avec son programme partenaire mais également à l’international, et illustre parfaitement comment la suite Doxis4, avec plus de 40 solutions, accompagne les entreprises d’un large éventail de secteurs.

« L’accélération de la croissance de SER Group n’est pas un hasard : notre plateforme Doxis4 nous permet de fournir les solutions et le soutien dont les entreprises ont besoin en cette période post-pandémique, et de garantir une réponse adaptée à toutes les problématiques en matière de gestion électronique des documents des entreprises, quel que soit leur domaine », déclare Xavier Doulaud, Directeur France de SER Group.

DHL choisit SER Group pour mettre en place le plus grand système d’archivage de documents commerciaux du monde

« Nous avons recherché la solution de gestion documentaire idéale dans le monde entier alors qu’elle a toujours été sous nos yeux, chez SER Group », déclare Martin Treder, Global IT chez DHL Express.

Duravit AG déploie Doxis4 pour que ses employés puissent traiter les demandes clients plus rapidement

« Nous sommes très bien équipés pour faire face à ce que l’avenir nous réserve, notamment en matière de gestion de nos processus métier documentaires internationaux », affirme Werner Höltl, responsable Applications (Finance) chez Duravit AG.

DB Systel choisit SER Group pour établir une stratégie d’ECM englobant toute l’entreprise

« Grâce à Doxis4 de SER Group, nous sommes parvenus à mettre en place une infrastructure d’ECM électronique unique à même d’être intégrée comme standard pour l’ensemble du groupe », déclare Thomas Schnell, responsable des opérations fonctionnelles de la plateforme BCM chez DB Systel.

Delvag (Groupe Lufthansa) déploie Doxis4 afin d’assurer la digitalisation des procédures d’assurance

« Les dossiers électroniques avec flux de travail rendent le règlement des sinistres sensiblement plus efficace et facilitent le travail collaboratif... en formant la base de nouveaux services numériques destinés à nos clients et partenaires », affirme René Schmalen, chef du service Réclamations chez Delvag.

Bernard Krone Holding choisit SER Group pour optimiser les processus et de fluidifier la collaboration entre les services de l’entreprise

« Pourquoi avoir choisi SER Group ? D’emblée, nous étions sur un pied d’égalité, et la solution Doxis4 répondait à tous nos besoins », Lars Schmerge, chef de projet ECM chez Bernard Krone Holding.

Sunrise Communications utilise Doxis4 comme plateforme d’ECM dans toute l’entreprise pour améliorer la collaboration entre tous ses sites

« Doxis4 nous permet à présent de disposer d’une plateforme stable et opérationnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous retrouvons toujours nos dossiers clients rapidement et facilement, peu importe l’endroit où ils sont stockés ! », déclare Martin Mermolja, gestion de la clientèle, Sunrise Communications.

DEVK déploie Doxis4 pour le traitement rapide et transparent des demandes, des polices d’assurance et des sinistres

« L’objectif stratégique N°1 de DEVK est de garantir la satisfaction de ses clients. Nous ne pouvons y parvenir que si nous sommes rapides et capables de fournir l’information à la demande », dit Markus Schiffer, gestionnaire de portefeuille chez DEVK.

bofrost* garantie l’automatisation du traitement des factures entrantes avec Doxis4

« Nous avions pour objectif de raccourcir les délais de traitement des factures et d’optimiser et de sécuriser la structure. Nous y sommes parvenus grâce à SER Group. Une vraie victoire pour l’entreprise et, surtout, pour les employés », affirme Gundolf Hallmann, directeur régional des finances et de la comptabilité chez bofrost*.

https://www.sergroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: