En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Paul Brun prend le contrôle et la direction de GMM

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Gilles Kraan, PDG de GMM depuis 2010, passe le relais à Paul Brun qui acquiert l’ensemble de ses parts et prend la direction de l’entreprise de transports par câbles spécialisée dans les télésièges et les téléskis...
 

Affichant de nombreuses valeurs communes, les deux hommes partagent également le même engagement au service de la montagne. Paul Brun, le nouveau dirigeant, est bien connu du milieu de la montagne où il a fait toute sa carrière. Après 6 ans chez Poma, il intègre le bureau de contrôle Transcable puis prend en 2014 la direction de Transcable-Halec, filiale du groupe Bureau Veritas avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec le rachat de GMM.

« Les produits GMM ont de l’avenir, indique le nouveau dirigeant, car ils répondent plus que jamais à la nécessité d’adapter de manière efficiente les équipements aux besoins des exploitants de remontées mécaniques et des pratiquants. La taille humaine de l’entreprise permet une souplesse et une réactivité indispensables pour répondre à ces exigences. »

Il prend la suite de Gilles Kraan qui, après avoir dirigé GMM pendant plus d’une dizaine d’années, cherchait un successeur qui partage ses convictions. Innovations produits, nouveaux locaux, intégration de l’économie circulaire et du recyclage, démarche environnementale, Gilles Kraan a su adapter l’activité aux évolutions successives du marché pour en faire une entreprise à la personnalité unique.

Dans cette transmission, le passage de relais d’homme à homme fait sens autant pour le nouveau que pour l’ancien dirigeant. Ce dernier restera d’ailleurs présent dans l’entreprise jusqu’à la fin de la saison d’hiver afin d’assurer une transition dans les meilleures conditions. « Avec l’énergie qui le caractérise et une génération de moins, Paul Brun saura poursuivre le développement de l’entreprise tout en conservant ce qui fait sa force et sa singularité, » assure Gilles Kraan. « Après « le bon appareil au bon endroit », fer de lance de la communication de GMM, il souligne également l’importance du « bon dirigeant au bon moment ».

https://www.gmm-france.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: