En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nutanix promeut Yacine Kherbane au poste de vice-président marketing EME

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Le leader du multicloud hybride consolide son équipe marketing dans la région EMEA...
 

Nutanix, un leader du cloud computing dans les environnements privés, hybrides et multicloud, annonce aujourd’hui la nomination de Yacine Kherbane, 43 ans, au poste de vice-président marketing EMEA, basé à Paris.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Yacine Kherbane prend la tête d’une équipe déployée dans toute la région EMEA qui joue un rôle essentiel dans le succès de Nutanix en contribuant à ses performances et en renforçant les relations avec tous les partenaires importants pour l’entreprise.

« L’ère du multicloud hybride en entreprise est en pleine accélération. Il s’agit d’une période passionnante pour diriger les activités marketing au niveau EMEA et contribuer à l’essor de la croissance commerciale dans toute la région », a commenté Yacine Kherbane. « Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec ma talentueuse équipe dans le but de concevoir et de déployer une stratégie marketing complète. Nous allons aider nos clients dans leur migration afin de soutenir la prochaine phase de croissance. »

Ben Gibson, directeur marketing de Nutanix, a déclaré : « Yacine s’est imposé comme un collaborateur exceptionnel à travers l’organisation marketing mondiale. Il est la personne idéale qui saura mettre en valeur Nutanix auprès de nos clients et partenaires. Il accompagnera les entreprises dans la modernisation de leur infrastructure et la construction d’un environnement hybride multicloud. La nomination de Yacine témoigne de son engagement et de ses réalisations accomplies au sein de notre organisation à ce jour. »

Avec 23 ans d’expérience dans l’informatique, Yacine Kherbane est un leader marketing reconnu qui bénéficie également d’une solide réputation en interne puisqu’il a rejoint Nutanix il y a plus de sept ans. Il a initialement rejoint Nutanix en septembre 2014 en tant que responsable marketing pour l’Europe du Sud et le Moyen-Orient, Israël et la Turquie. Plus récemment, il a élargi ses attributions à l’Europe centrale et a occupé le poste de directeur marketing senior pour l’Europe du Sud et l’Europe centrale chez Nutanix. Avant de rejoindre Nutanix, il était Senior Marketing Manager EMEA chez VMware, en charge des stratégies de go-to-market pour toute la gamme de solutions de Cloud Operation & Cloud Management. Yacine Kherbane est titulaire d’une licence de l’Ecole Supérieure de Publicité de Paris.

https://www.nutanix.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: