En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

C&A choisit Manhattan Associates

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Objectif : moderniser et optimiser ses opérations Supply Chain...
 

Manhattan Associates annonce que C&A, l’une des principales enseignes de mode au monde, a choisi d’implémenter Manhattan Active® Warehouse Management dans ses cinq centres de distribution brésiliens d’ici 2022. Ce déploiement a commencé au centre de traitement des commandes e-commerce de C&A situé à São Paulo qui a été mis en service cette année afin d’aider le retailer à gérer son activité en ligne en pleine expansion.

C&A est une enseigne de mode de premier plan, présente dans 21 pays. Depuis des générations, la marque séduit ses clients avec une offre de vêtements abordables et toujours à la pointe de la mode et du style. Elle s’est implantée au Brésil en 1976 et sert aujourd’hui des millions de clients chaque semaine dans plus de 300 magasins. Après avoir connu une croissance de 300% de son activité e-commerce en 2020, C&A a eu besoin d’une solution capable de répondre à cette explosion de la demande et de rationaliser ses processus de distribution, tout en continuant à offrir aux clients la meilleure expérience d’achat possible sur tous ses canaux.

Manhattan Active Warehouse Management est le premier système de gestion d’entrepôt d’entreprise cloud-native au monde, capable d’unifier tous les aspects de la distribution et ne nécessitant aucune mise à niveau. Entièrement conçue à partir de microservices, cette solution ouvre la voie à un nouveau niveau de rapidité, d’adaptabilité et de facilité d’utilisation de la Supply Chain.

« Nous avions besoin d’une solution qui soutienne C&A aujourd’hui tout en nous préparant aux incertitudes de demain. Manhattan Active WM est la plateforme de l’avenir et c’est exactement ce que nous voulions offrir à nos clients », déclare Alan Yarschel, directeur Supply Chain chez C&A. « Cette solution de pointe va offrir à nos clients une expérience d’achat inégalée, une meilleure disponibilité des stocks, des délais d’expédition plus rapides, et de nombreux autres avantages. »

« En tant que leader des technologies de gestion d’entrepôt, Manhattan se réjouit d’aider C&A à offrir à ses clients une expérience d’achat unique », commente Henri Seroux, Senior VP EMEA chez Manhattan Associates. « Manhattan Active Warehouse Management va simplifier encore davantage la gestion de la Supply Chain de C&A et l’aider à poursuivre sa croissance rapide et forte. »

https://www.manh.com/

https://www.c-and-a.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: