En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vertiv élargit sa panoplie d’onduleurs avec une gamme de modèles monophasés

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Désormais disponibles dans toute la région EMEA, les onduleurs Vertiv™ Edge Lithium-Ion offrent une plus longue durée de vie des batteries et une plus grande autonomie et le coût total de possession le plus bas...
 

Vertiv, fournisseur mondial de solutions de continuité et d’infrastructures numériques critiques, annonce la commercialisation des onduleurs monophasés avec des modèles de batteries lithium-ion, élargissant ainsi son portefeuille d’onduleurs line-interactive. Avec des puissances allant de 1500 à 3000VA dans des versions convertibles en tour et en rack, la famille d’onduleurs monophasés très performants Vertiv™ Edge Lithium-Ion est désormais disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).

Grâce à leurs faibles besoins en maintenance, les batteries lithium-ion (également connues sous le nom de Li-ion ou LIB) sont tout naturellement adaptées aux déploiements des sites Edge, où le support informatique est limité. Par rapport aux batteries plomb-étanche (VRLA), les batteries lithium-ion ont une durée de vie jusqu’à trois fois plus longue, ce qui améliore le coût total de possession (TCO). De plus, elles sont plus résistantes à des températures plus élevées, plus compactes, plus légères et offrent des autonomies plus longues que les batteries VRLA utilisées pour les onduleurs dans ces mêmes puissances. La famille d’onduleurs Vertiv Edge Lithium-Ion offre jusqu’à 10 minutes d’autonomie à pleine charge, contre environ 4 à 5 minutes pour un onduleur standard équipé de batteries VRLA.

"Avec la numérisation croissante, de nombreuses applications évoluent vers la périphérie du réseau et nécessitent une protection électrique fiable," explique Karsten Winther, VP Sales chez Vertiv EMEA. "Les onduleurs avec batteries lithium-ion présentent des avantages en termes de coût et de fonctionnement, et réduisent également le besoin de maintenance sur site. Cela signifie plus de stabilité et d’économies pour les déploiements Edge critiques, et un plus large éventail d’options pour nos clients."

L’onduleur Lithium-Ion Vertiv Edge est idéal pour les sites Edge ainsi que pour les applications dans les domaines de la santé, de la banque, de l’éducation, du retail et de l’administration. Elle bénéficie d’une garantie standard de cinq ans sur l’électronique et la batterie. Le système peut être intégré au Vertiv™ VR Rack pour une solution d’infrastructure informatique standardisée qui peut être facilement déployée sur divers sites Edge.

La famille d’onduleurs Vertiv™ Edge Lithium-Ion est supportée par le logiciel Vertiv™ Power Insight, disponible gratuitement sur le site de Vertiv. Vertiv Power Insight permet aux utilisateurs de superviser et de gérer facilement jusqu’à 100 bandeaux de prises en rack (rPDU) et onduleurs, avec une protection contre les arrêts pour les serveurs individuels et virtuels, offrant ainsi une visibilité accrue et une meilleure gestion de multiples sites Edge. La nouvelle version de Vertiv Power Insight offre le plugin VMware vCenter, pour optimiser la gestion et la disponibilité de l’alimentation.

https://www.vertiv.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: