En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SIVECO Group lance Coswin Open, sa web-app de demandes d’intervention et de service

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
L’éditeur de logiciels SIVECO GROUP, spécialiste des solutions de GMAO |depuis 35 ans, lance Coswin Open, une web-app de demandes d’intervention et de service accessible à tous et à tout moment sur tout terminal...
 

L’éditeur répond ainsi à une attente de ses clients de disposer d’une solution de remontée des demandes, simple et intuitive, utilisable par un public non technique.

Coswin Open, la première web-app signée SIVECO GROUP

Utilisable par tous les occupants/usagers d’un bâtiment ou d’une collectivité, qu’ils soient utilisateurs de Coswin 8i ou non, la web-app Coswin Open permet de signaler un problème et d’alerter directement les services techniques concernés pour qu’ils puissent intervenir le plus rapidement possible : la climatisation qui ne fonctionne pas, un ascenseur en panne, une fuite dans les sanitaires , un problème d’entretien dans un espace vert…

Coswin Open est disponible en plusieurs langues, comme toute la gamme logicielle Coswin.

Une simplification des demandes de travaux

Coswin Open est accessible via un QR code généré depuis Coswin 8i. Cette Web-app multi OS et multi supports (PC, tablettes, smartphones) ne nécessite qu’une simple connexion internet pour fonctionner.

Les créations de demandes d’intervention de services ou de travaux sont ainsi simplifiées et peuvent être enrichies de contenus multimédias : ajout de photos, vidéos, enregistrements vocaux… La saisie des demandes est guidée, pour plus de simplicité pour les utilisateurs.

« Suite aux demandes de nombreux clients, nous étendons les possibilités de notre plateforme GMAO Coswin 8i, avec l’arrivée de Coswin Open. Coswin Open, d’une manière simple, intuitive et guidée, démocratise la relation entre tout usager et les services de maintenance depuis tout support mobile ou PC connecté à internet. A une époque où le service au client final est la priorité absolue de toute organisation, Coswin Open va devenir rapidement incontournable. Par ailleurs, en termes d’efficacité organisationnelle, il évite les doubles saisies dues à un centre d’appel ou de tout outil de demande, non connecté directement à Coswin 8i », explique Carlo Fichera, PDG de Siveco Group.

https://www.siveco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: