En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Renaud Houri est nommé Executive VP (EVP), International Markets de project44

Publication: 6 octobre

Partagez sur
 
Project44 a le plaisir d’annoncer la récente nomination de Renaud Houri, 48 ans, au poste d’Executive VP (EVP), International Markets...
 

Fort de 25 ans d’expérience sur des fonctions managériales et des secteurs des nouvelles technologies, la supply chain et l’industrie dans son ensemble, Renaud a rejoint project44 en juin 2019 en tant que Senior Vice-Président pour la région EMEA afin de superviser le lancement du bureau parisien de l’entreprise spécialiste dans la visibilité prédictive en temps réel des chaines d’approvisionnement.

Avant de rejoindre project44, Renaud Houri a occupé les postes de SVP Business Développement chez Shippeo, de SVP Central, East, Southern Europe & LATAM chez Trace One, aidant l’entreprise à devenir le leader international des solutions de management des marques distributeurs. Auparavant, Renaud Houri a également occupé le poste de VP & GM EMEA chez Demandtec, aidant l’entreprise à s’établir en 2004 à travers l’Europe et en la développant comme l’une des sociétés leader des solutions d’optimisation du merchandising au niveau européen jusqu’en 2013, date de son acquisition par IBM. Renaud a aussi fait ses armes chez Broadvision et Business Objects (SAP) sur des fonctions managériales.

Dans ses nouvelles fonctions, Renaud aura désormais en plus de la supervision de la zone EMEA la responsabilité de la stratégie go-to-market de project44 sur les marchés internationaux tels que l’Amérique latine, l’Asie-Pacifique, l’Australie et Nouvelle-Zélande ainsi que d’autres régions en forte croissance, en plus de l’Europe.

Il déclare : « Les chaînes d’approvisionnement sont globales, mais il est important de connaître les enjeux locaux pour réussir à anticiper les besoins, rationaliser les opérations et réduire les coûts. La crise actuelle nous montre à quel point ce maillage international reste dépendant des différentes problématiques locales. La force de project44 réside en une solution unique pour l’ensemble de ses clients, afin de les accompagner pour atteindre leurs objectifs et maîtriser au mieux les rupture des chaînes d’approvisionnement. Je suis ravi de continuer à développer avec project44 des marchés internationaux, et bâtir une supply chain toujours plus résiliente face aux événements perturbateurs que nous connaissons actuellement ».

Tim Bertrand, Président de project44, déclare : « Lorsque Renaud nous a rejoint en juillet 2019, il a rapidement marqué les esprits. Il nous a aidé à constituer une équipe dynamique, en recrutant de véritables talents, ce qui a permis de bâtir la culture de project44 sur la zone EMEA et ainsi remporter de beaux contrats. Dès lors, Renaud et son équipe ont enchaîné sept semestres consécutifs de croissance record, dépassant les objectifs fixés et permettant à project44 d’afficher une croissance annuelle de plus de 250%. Nous sommes reconnaissants de ce que Renaud a apporté à l’entreprise et sommes heureux de pouvoir continuer cette aventure ensemble. »

https://www.project44.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: