En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CRP Technology est finaliste aux 3D Printing Industry Awards 2021

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
Après la victoire en 2019, CRP Technology fait à nouveau partie de la sélection de finalistes du prestigieux prix dédié à l’impression 3D professionnelle...
 

Les catégories dans lesquelles elle a été nominée sont : « Meilleur producteur de matériels » et « Meilleure application aérospatiale ». La cérémonie de remise des prix aura lieu le 21 octobre 2021, en direct streaming sur le canal YouTube de 3D Printing Industry, à partir de 16h00 BST.

Pour la deuxième année et après avoir remporté l’édition de 2019, CRP Technology est à nouveau finaliste du concours international lancé par 3D Printing Industry.

CRP Technology participe dans deux catégories : « Meilleure entreprise productrice de matériels pour l’impression 3D professionnelle » avec les composites Windform et « Meilleure application dans le domaine aérospatial, automobile ou énergie » avec la structure portante du nanosatellite 3D cubesat réalisé en Windform® XT 2.0 pour le laboratoire interuniversitaire de l’Université de Paris-Est Créteil.

Les votations sont en train de se dérouler en ligne sur le site de 3D Printing Industry et termineront le 20 octobre 2021.

Les vainqueurs seront annoncés jeudi 21 octobre 2021 pendant le direct streaming sur le canal YouTube de 3D Printing Industry à partir de 16h00 BST

Voilà comment voter pour CRP Technology et les matériels Windform® :

Connectez-vous au site https://www.3dprintingindustry.com/.

Parcourez l’article jusqu’au formulaire, insérez votre courriel, cliquez sur « OK », sélectionnez avec la flèche la section 12 dénommée « Material Company of the Year » et votez Key E (CRP Technology) ; continuez jusqu’à la section 15 dénommée « Aerospace Automotive or Energy Application » et votez Key H (« CRP Technology & LISA laboratory flight-ready 3U CubeSat »). Parcourez la page jusqu’à la fin avec la flèche et cliquez le bouton « submit ».

Il n’est pas nécessaire de voter pour toutes les catégories, mais on peut voter plusieurs fois, en copiant le lien à chaque nouvelle votation.

Le concours est adressé au monde de l’impression 3D et de la Fabrication Additive dans tous ses composantes et aspects ; les catégories de l’édition 2021 sont 20 et comprennent entre autres : meilleure imprimante 3D, meilleure équipe académique ou de recherche, meilleur produit de l’année.

« C’est un grand honneur d’être parmi les finalistes de deux catégories si importantes » déclare Monsieur Franco Cevolini, Président Directeur Général et Directeur Technique de CRP Technology qui continue : « après avoir vaincu en 2019 en tant que meilleure entreprise productrice de matériels pour l’impression 3D, nous avons lancé quatre nouveaux matériels Windform : le deuxième de la ligne P-LINE pour la technologie High Speed Sintering, et trois matériels de la ligne TOP-LINE pour la Synthérisation Laser Sélective, soit deux retardants de flamme dont le premier au monde renforcé de fibres de carbone et le Windform RS aux caractéristiques mécaniques uniques. »

« En outre » dit Cevolini « avec notre entreprise partenaire CRP USA nous avons consolidé notre présence dans le domaine Aérospatial en réalisant des structures portantes pour les nanosatellites les plus avancés, efficaces et essayés pour l’espace.

Les catégories dans lesquelles nous concourons ne sont pas exhaustives de notre contribution au monde de la Fabrication Additive pendant plus de 25 ans d’activité à côté des secteurs industriels les plus avancés, mais qui nous représentent bien. »

https://www.crptechnology.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: