En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dagard se renforce et s’implante en Allemagne

Publication: Octobre 2021

Partagez sur
 
Dagard, référent français des solutions isolantes et de la construction de salles sous atmosphère contrôlée, ouvre une filiale commerciale en Allemagne, avec l’appui de la CCI France-Allemagne...
 

Créée en 1951 dans la Creuse, Dagard est à l’origine de la conception de la première chambre froide préfabriquée démontable. Depuis, Dagard n’a eu de cesse de développer ses activités en innovant et en investissant dans de nouvelles capacités de production en France.

L’entreprise recense aujourd’hui 400 collaborateurs et réalise chaque année plus de 80 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Depuis 2018, Dagard fait partie du groupe Purever Industries, spécialisé dans les solutions d’isolation innovantes et de haute qualité. Dagard est également implantée depuis plus de 10 ans aux USA mais depuis le rachat, le groupe Purever industries a accéléré le développement de cette filiale en investissant localement. Elle a ainsi pu tripler son chiffre d’affaires en 3 ans, pour passer de 2 à 7 millions d’euros, et prévoit de le doubler à nouveau dans les deux années à venir.

C’est fort de ce succès que l’industriel s’implante aujourd’hui en Allemagne, avec le soutien de la CCI France-Allemagne. Sur ce territoire à haut potentiel, il apparaît essentiel de créer une filiale commerciale locale, afin de répondre au mieux aux attentes des clients allemands. Dagard a l’ambition d’atteindre d’ici 3 ans, un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en projets de salles propres, avec une équipe composée de 6 personnes : un Directeur, 2 chefs de projets, un BIM Manager, un Installation Manager et un gestionnaire des ventes.

“Le marché allemand est fort d’opportunités. C’est pour nous une évidence de nous y implanter localement. À terme, nous avons l’ambition de nous forger une position de leader sur le marché allemand, mais aussi sur les marchés d’influence allemande, comme la Suisse, l’Autriche, la Pologne ou la Scandinavie ”, conclut Antoine Da Costa, Président de Dagard.

https://www.dagard.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: