En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe IDAIA fait l’acquisition de la société PNdata

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
Le Groupe IDAIA fait l’acquisition de PNdata renforçant ainsi sa position de leader en Data Marketing, et proposant désormais une expertise CRM dans le secteur du Caritatif, de la Presse et de la VAD...
 

Une rentrée chargée pour le Groupe IDAIA, Pionnier et expert en Data-driven Marketing, avec l’acquisition de la société PNdata, acteur reconnu en relation client et spécialisé dans les secteurs Caritatif, Presse et VAD.

La société PNdata a su évoluer depuis 2002 sur des expertises propres à la relation client, à la fois en développant le ciblage grâce à leur base de données Tandem, mais aussi en travaillant sur les enjeux des annonceurs pour proposer des offres à valeur ajoutée comme la méthode look-alike ou encore la gestion des données. Cependant, le marché du Data Marketing a vu depuis quelques années un durcissement du cadre réglementaire, demandant davantage de ressources et de moyens pour innover, incitant ainsi de nombreux acteurs à se regrouper.

C’est pourquoi Henry Journée, Président de PNdata, a pris le parti de s’adosser au Groupe IDAIA. « Nous avions besoin de nous appuyer sur un Groupe structuré, avec des fonctions support établies, pour répondre aux annonceurs, tant sur les offres proposées que sur la rapidité d’exécution. Le Groupe IDAIA, par sa large chaîne de valeur marketing et communication, va nous permettre de faire appel à ses experts, notamment sur le Digital pour offrir une réponse plus complète à nos clients. »

Nathalie Schulz, Directrice Générale du Groupe IDAIA, complète « PNdata est un acteur que nous suivons depuis de nombreuses années, la qualité de leur travail et l’expertise de leurs équipes sont reconnues sur leurs marchés de prédilection. L’intégration de PNdata sera pour nous l’occasion de consolider notre offre Data, d’asseoir notre position référente sur le secteur du Caritatif avec le CRM de PNdata, mais aussi de nous rapprocher de nos clients lillois. »

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir à Henry et son équipe une infrastructure technique, juridique, organisationnelle pour les accompagner dans leur développement. » confirme Régis Barbier, fondateur du Groupe IDAIA.

Le Groupe IDAIA, partenaire global en marketing et communication, renforce ainsi sa position de leader en Data Marketing, et propose désormais une expertise CRM dans le secteur du Caritatif, de la Presse et de la VAD.

https://www.idaia.group/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: