En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Logiways intègre CryptoFirewall (TM), la technologie de sécurisation de Cryptography Research

Publication: Septembre 2012

Partagez sur
 
Ce système de sécurité de pointe va permettre d’améliorer les solutions logicielles évolutives développées par Logiways, qui sont destinées au marché de la télévision numérique...
 

Cryptography Research, une division de Rambus Inc. (NASDAQ:RMBS), et Logiways, un spécialiste de l’intégration de logiciels, de la sécurisation et de la vidéo à la demande, annoncent aujourd’hui que Logiways a pris une licence sur la technologie de sécurité CryptoFirewall (TM), développée par Cryptography Research, afin de mettre au point des solutions pour protéger les revenus issus de la vidéo à la demande.

« La sécurisation du matériel qu’apporte le système CryptoFirewall (TM) est un élément important dans notre cahier des charges. Nous souhaitons que nos clients disposent de systèmes de protection du contenu qui soient fiables, tout en étant d’un bon rapport qualité-prix, » indique Jean-Philippe Plantevin, le PDG de Logiways. « Nous sommes ravis de travailler avec Cryptography Research et de continuer à développer des solutions de sécurité de pointe. »

« Notre solution CryptoFirewall vient compléter l’approche unique de Logiways, qui fournit à ses clients des solutions interactives sécurisées pour le marché de la télévision numérique, » ajoute Paul Kocher, Président et Directeur Scientifique de Cryptography Research. « Nous nous réjouissons à l’avance de collaborer avec Logiways, car ils aident les opérateurs à fournir du contenu de haute qualité, entièrement sécurisé à leurs clients à travers le monde. »

Le noyau CryptoFirewall (TM) est un bloc de sécurité ASIC qui fournit une base matérielle sécurisée pour des applications nécessitant un signal sécurisé. Ce système est conçu pour protéger les clés cryptographiques et les calculs informatiques d’une puce, même si les éléments voisins sont attaqués. Le système CryptoFirewall est intégré directement dans les systèmes sur puces (SoCs) qui décodent les vidéos. Parmi les utilisateurs, on recense les principaux fournisseurs du marché des puces pour décodeurs. CryptoFirewall est une solution fiable et peu coûteuse qui vient compléter les mesures d’accès conditionnel traditionnellement installées dans le matériel et les logiciels. Cela permet de protéger contre le piratage le contenu et les services liés à la vidéo.

http://www.logiways.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: