En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Constellium fournit Ford en composants aluminium pour la nouvelle Ford F-150 Lightning

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Constellium, un leader mondial de l’industrie de l’aluminium, fournira Ford en composants de structure automobile en aluminium pour la nouvelle Ford F-150 Lightning, un modèle entièrement électrique du constructeur américain disponible à partir du printemps 2022...
 

Fournisseur de longue date de ce dernier, Constellium lui fournira principalement les traverses de pare-brise, les parties inférieures des portières latérales, et des cadres de radiateur pour les F-150. Le Groupe produira ces composants à Van Buren (Michigan) et Bowling Green (Kentucky).

« Constellium est fier de fournir au Ford F-150 Lightning électrique en aluminium recyclable et de contribuer aux engagements de Ford en matière de durabilité, » a déclaré Philippe Hoffmann, président de l’unité commerciale Structures automobiles & industrie de Constellium. « L’aluminium est le métal le plus performant pour les véhicules électriques et nos solutions légères, solides, résistantes aux collisions et aux intrusions contribuent à rendre les véhicules électriques sûrs et plus durables »

https://www.constellium.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: