En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Expensya annonce son intégration avec TravelPerk

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Objectif : unifier les dépenses liées aux voyages d’affaires...
 

Malgré un contexte sanitaire encore instable, les déplacements professionnels reprennent pour certaines entreprises. Les salariés sont amenés à effectuer des déplacements professionnels dans le but de poursuivre l’activité de l’entreprise, de décrocher de nouveaux marchés, et de se développer à l’international. Il devient donc indispensable pour ces entreprises de s’équiper d’outils simplifiant la gestion des dépenses liées aux voyages d’affaires. C’est pourquoi, Expensya, solution de gestion automatisée des dépenses en entreprise, annonce son intégration avec TravelPerk, une plateforme tout-en-un à destination des professionnels de la gestion à la réservation des vols, hôtels, trains et voitures de location.

Grâce à l’intégration par API avec TravelPerk, la gestion des frais de voyages d’affaires est simple et unifiée. D’une part, un gain de temps garanti pour vos collaborateurs qui pourront récupérer en toute simplicité les détails des factures et des prestations des voyages d’affaires puis, de les ajouter dans l’application Expensya comme dépenses de manière automatique. D’autre part, une facilité de lecture pour le service financier qui pourra traiter chaque dépense de manière fluide et rapide.

Une intégration au service des voyageurs d’affaires

L’intégration entre TravelPerk et Expensya permet d’offrir une solution unifiée et ergonomique permettant de couvrir toutes les dépenses liées aux voyages d’affaires. Ainsi, les entreprises peuvent bénéficier d’une gestion plus efficace des déplacements professionnels et des dépenses engagées afin de faciliter le quotidien des voyageurs d’affaires.

Pour Kelly Jewison, Head of Product Partnerships & Business Development chez TravelPerk « L’intégration avec Expensya a été rapide, facile et s’est déroulée sans problème ! Les clients peuvent profiter d’une gestion de bout en bout des frais de voyage d’affaires, du reporting à la validation intelligente. C’est un must pour toute entreprise moderne qui cherche à optimiser ses budgets de voyage et les faire passer à la vitesse supérieure. »

Des avantages pour les entreprises comme pour les collaborateurs

Cette intégration d’Expensya à la plateforme TravelPerk présente de nombreux avantages pour les utilisateurs comme pour les entreprises. Elle permet de récupérer automatiquement les factures et toutes les prestations de voyage depuis la plateforme TravelPerk et de les intégrer dans l’application Expensya comme des dépenses. De cette manière, les voyageurs d’affaires n’auront plus à se soucier de la gestion de leurs frais de voyage tant cette intégration est native. La transmission, la vérification et l’approbation des dépenses engagées seront plus simples et fluides pour les équipes finance grâce aux flux de validation automatisés. De plus, chaque dépense liée au voyage d’affaires sera disponible en 24h dans l’application Expensya : vos collaborateurs pourront donc envoyer leurs notes de frais rapidement pour être remboursés et bénéficieront d’une option d’export pour avoir leurs dépenses de voyages avec leurs reçus au format PDF.

De son côté, Marie Teresa Rendo Botana, Senior Sales Manager salue la complémentarité des deux entreprises au service de leurs clients : « Répondre aux besoins de nos clients est primordial, c’est pour cela que nous avons travaillé sur une intégration, automatisée et agile avec TravelPerk permettant d’offrir aux entreprises un outil Travel & Expense de nouvelle génération 2 en 1. Les entreprises ont besoin de fournisseurs innovants afin de les accompagner dans leurs souhaits de gérer et contrôler l’ensemble de leur process, avec facilité et digitalisation. »

https://www.expensya.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: