En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sharp/NEC de nouveau partenaire cinéma numérique du Festival International du Film

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
Sharp NEC Display Solutions Europe annonce aujourd’hui avoir été retenu pour être le partenaire projecteurs de cinéma numérique du Festival International du Film de Saint-Sébastien (SSIFF)...
 

Dans le cadre de la collaboration avec Kelonik, intégrateur de renom spécialisé dans les projecteurs et la sonorisation pour les cinémas, les projecteurs NEC seront utilisés lors de la 69è édition de l’événement, qui se tiendra du 17 au 25 septembre 2021.

Depuis sa création en 1953, le SSIFF a acquis une renommée mondiale et est aujourd’hui reconnu par la Fédération internationale des associations de producteurs de films (FIAPF) comme « l’un des meilleurs festivals du film ». Le festival offre à ses participants des prestations cinéma d’excellence, avec de grands écrans et des capacités de double projection d’une qualité extrême. L’édition 2020 avait attiré près de 2 626 invités accrédités issus de l’industrie du cinéma, certains ayant participé en mode virtuel en raison de la pandémie mondiale.

« Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat avec Sharp/NEC pour les projecteurs de cinéma numérique, et du renouvellement de notre collaboration avec Kelonik, partenaire technique de notre festival depuis plus de 35 ans, » déclare José Luis Rebordinos, Directeur du SSIFF.

Alain Chamaillard, responsable Cinéma pour les régions EMEA & CIS chez Sharp NEC Display Solutions, conclut : « Le Festival International du Film de Saint-Sébastien est l’un des plus beaux événements de l’industrie cinématographique, au même titre que Cannes, Berlin et Venise. Nous sommes très fiers d’avoir été de nouveau choisis pour être son fournisseur en projecteurs de cinéma numérique. Je sais que le cinéma a manqué à beaucoup de gens durant la pandémie, et je suis enchanté de pouvoir renouveler ce partenariat avec un festival aussi prestigieux pour célébrer le cinéma. »

https://www.sharpnecdisplays.eu/

https://www.sansebastianfestival.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: