En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vaisala étend sa gamme de produits modulaires Indigo

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Vaisala, un leader mondial de la mesure météorologique, environnementale et industrielle, a introduit son nouveau transmetteur Indigo510, compatible avec toutes les sondes intelligentes Indigo...
 

Il comprend entre autres un support modulaire pour une sonde à la fois et un grand affichage à écran tactile pour la visualisation des données locales.

Le nouvel Indigo510 est le dernier transmetteur Indigo et s’inscrit dans cette gamme de produits Vaisala compatible avec les sondes de mesure Indigo de Vaisala, très prisées dans le secteur industriel. L’Indigo510 repose sur la même plateforme modulaire et est pourvu du même boîtier métallique, logiciel et affichage que le fleuron de Vaisala, le transmetteur Indigo520. L’Indigo510 est aussi disponible sans affichage.

Performance ciblée

Le transmetteur Indigo510 de Vaisala est idéal pour les applications industrielles exigeantes qui nécessitent des mesures précises et exactes d’un seul paramètre à la fois. Son boîtier métallique robuste IP66 et NEMA4 permet d’obtenir des performances fiables dans les environnements les plus sévères.

Le transmetteur épuré a été conçu pour répondre aux exigences du client. « Nos clients n’ont pas tous besoin de la totalité des fonctionnalités disponibles sur le transmetteur moderne Indigo520. Certains clients avaient besoin d’une solution plus simple avec un support pour une seule sonde, sans renoncer aux avantages de la modularité. Le transmetteur Indigo510 répond à leurs besoins, » déclare Juhani Lehto, directeur de produit, Mesures industrielles chez Vaisala.

N’importe quelle sonde de mesure compatible avec Indigo peut être fixée aisément au transmetteur Indigo510.

« Grâce à l’Indigo510, nos clients peuvent mesurer l’humidité, le point de rosée, l’humidité dans l’huile, la température, le dioxyde de carbone et le peroxyde d’hydrogène vaporisé tout en étant certains de pouvoir faire confiance à la fiabilité, à l’exactitude et à la chaîne de données performante de l’écosystème Indigo. Le nouveau transmetteur fournit la qualité et la performance qui ont fait la réputation de Vaisala dans un module à un prix plus abordable mais tout aussi robuste, » conclut Juhani Lehto.

Comparé à une sonde autonome, le transmetteur Indigo510 élargit les possibilités concernant l’affichage, la connectivité, la tension d’alimentation et le câblage. Par ailleurs, les clients bénéficient de mises à jour régulières de la plateforme et du logiciel.

Un choix intelligent pour les clients du secteur industriel

La gamme de produits Indigo unique et croissante de Vaisala assure la stabilité et la fiabilité des mesures dans différentes applications et environnements industriels.

La gamme Indigo constitue un écosystème modulaire avec des sondes intelligentes interchangeables, des transmetteurs robustes et le logiciel intuitif de Vaisala, Indigo Insight PC. Les sondes peuvent être utilisées de manière autonome sans transmetteur ou avec les transmetteurs de la série Indigo500 ou Indigo200 pour élargir leurs caractéristiques. Grâce à la conception modulaire plug-and-play, les sondes et les transmetteurs de la gamme Indigo sont faciles à installer, à utiliser et à entretenir.

Le transmetteur Indigo510 de Vaisala sera disponible au niveau international, dans le cours du dernier trimestre 2021.

https://www.vaisala.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: