En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Immoshoot participe au salon GITEX Future Stars qui se tient du 17 au 21 Oct à Dubaï

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
L’appli permet, au travers d’une simple photo, d’avoir accès à l’exhaustivité des informations contenues dans les panneaux immobiliers...
 

Immoshoot annonce sa participation au GITEX Future Stars de Dubaï. Ce salon porte d’entrée vers la zone Moyen-Orient, Afrique & Asie Sud-Ouest- a lieu du 17 au 21 octobre prochain à Dubaï.

Il s’agira d’une édition sans précédent car elle sera menée de concert avec DUBAI EXPO, l’Exposition Universelle qui prévoit d’accueillir 25 millions de visiteurs.

Fort de ses 4 500 exposants (dont 700 startups), 100 000 visiteurs, 400 investisseurs et 800 médias de 140 pays dont attendus, le GITEX est aujourd’hui un salon incontournable pour les startups et entreprises innovantes afin de développer leurs affaires à l’international et présenter leurs produits/offres.

Immoshoot est une filiale du Groupe Euro Conseil fondé il y a 25 ans par Stéphane Ellia.

Le groupe est né du conseil stratégique en développement de marque et donc du brokerage actif en centre-ville. La société a intégré les métiers d’investisseur, de fund manager, d’asset et de property manager (pour son compte et pour celui de tiers).

Immoshoot est une application incarnant la dématérialisation de l’expérience et des métiers de Groupe Euro Conseil

L’application est l’unique portail immobilier capable d’interagir avec les panneaux de commercialisation des biens. En une photo (shoot) du panneau, l’utilisateur a un accès immédiat aux détails concernant l’actif et ses alentours, il peut ensuite stocker, filtrer, puis partager.

Avec ses allures de Shazam de l’immobilier, Immoshoot apporte non seulement une information fiable et exhaustive aux particuliers, mais les professionnels bénéficient en retour d’un lead qualifié.

Au-delà d’une App ludique et intuitive, Immoshoot se révèle être une solution experte de traitement de données dotant les professionnels du secteur d’un notebook digital permettant :

- D’éviter la perte d’information (nom, photos, adresses, contacts dans le cadre de la prospection terrain) et de pouvoir toujours remettre les dossiers sur le haut de la pile,

- D’échangez et d’indexer les données indispensables au closing entre la société et des clients,

- De faciliter le suivi opérationnel des équipes et d’avoir une vision plus claire des actions mises en place au quotidien.

- De conserver la donnée de ses collaborateurs même en cas de départ et donc de ne pas perdre l’historique et le lien avec les dossiers.

L’appli a été primée au CES de Las Vegas en 2020, grâce à son module d’IA (machine learning) bâti autour d’un puissant système OCR (reconnaissance optique des caractères) ainsi que pour sa technologie de géolocalisation développée avec Google.

Elle a également été labelisée COVID 19 par Apple avec sa fonction permettant de recenser commerces et laboratoires autour de soi et est référencée sur la plateforme des partenaires technologiques de LVMH.

Immoshoot devient l’outil indispensable de reconnexion à son environnement.

« Après l’incroyable émulation qu’Immoshoot a suscité au CES 2020 le GITEX représente pour nous un moyen de nous imposer sur tous les continents et notamment la région Asie pacifique qui est devenue en quelques années le berceau de l’innovation Proptech. » déclare Stéphane Ellia, Président fondateur d’Immoshoot.

https://www.immoshoot.info/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: