En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

The LYCRA Company lance une nouvelle campagne

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Une campagne axée sur les initiatives en matière de circularité...
 

The LYCRA Company, leader des solutions durables en matière de fibres et de technologies dans les secteurs de l’habillement, lance d’une nouvelle campagne conçue pour faire avancer le débat sur la circularité dans l’industrie textile. Cette campagne de publicité imprimée et en ligne, « Keep in the loop with LYCRA » (Restez dans la boucle avec LYCRA), invite les clients et les experts du secteur à utiliser, à l’instar de The LYCRA Company, des matériaux durables et résistants, qui peuvent être recyclés en fin de vie, de manière à limiter les déchets textiles et à « boucler la boucle » dans la chaîne de valeur.

« A travers notre campagne ‘Keep in the loop with LYCRA’, nous souhaitons aborder divers sujets liés à la circularité : depuis des matières premières plus durables jusqu’à l’allongement de la durée de vie des vêtements, en passant par des solutions pour la fin de cycle des produits, » a indiqué Jean Hegedus, Directrice du développement commercial durable de The LYCRA Company. « Le lancement récent de nos fibres COOLMAX® et THERMOLITE® EcoMade, entièrement fabriquées à partir de déchets textiles, représente un pas dans la bonne direction, mais il y a encore beaucoup à faire pour régler ces questions importantes. »

Imaginée par l’agence Grounded World, cette campagne créative est conçue autour d’une boucle, illustrant la transformation des déchets textiles en fibres/tissus neufs. Le slogan de la campagne, « Keep in the loop with LYCRA », (Restez dans la boucle avec LYCRA), invite l’industrie à rester informée des dernières avancées de The LYCRA Company en matière de circularité, tout en essayant de renforcer la sensibilisation et la collaboration.

« La circularité étant l’un des axes prioritaires de la plateforme de The LYCRA Company dédiée au développement durable, Planet Agenda, nous souhaitons faire progresser non seulement nos propres objectifs de développement durable, mais aussi ceux du secteur dans son ensemble, » a précisé Julien Born, CEO de The LYCRA Company. « Un effort collectif sera nécessaire pour y parvenir, avec l’aide de nos partenaires au sein de l’industrie, de manière à pouvoir avoir ensemble un impact maximal. »

https://www.lycra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: