En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sicame Group acquiert Boddingtons Electrical Limited au Royaume-Uni

Publication: Septembre 2021

Partagez sur
 
Sicame Group, leader mondial des accessoires et services liés au transport et à la distribution d’énergie électrique, confirme ses ambitions de développer sa division Commerciale et Industrielle avec l’acquisition de la société britannique : Boddingtons Electrical Limited...
 

Créée en 1999 et située sur un site de production de plus de 1 000 m² à Braintree (60 km au nord-est de Londres), Boddingtons est spécialisée dans la conception et la production d’une gamme complète d’outils isolés pour les opérateurs de réseaux, les applications industrielles ainsi que pour le nouveau marché de la maintenance des véhicules électriques.

Depuis sa création, cette entreprise n’a cessé de croître sur la base de l’expertise et la qualité reconnues de ses produits ainsi que sur sa solide relation client, pour devenir aujourd’hui l’un des leaders sur son marché local. L’entreprise occupe notamment une position reconnue sur le marché de l’e-mobilité.

Pour le Groupe, cette acquisition permettra d’augmenter la capacité de production et d’innovation de sa gamme d’outils isolés indispensables au fonctionnement des installations électriques. L’acquisition renforce l’offre de sa division Commerciale et Industrielle, apportant une meilleure réponse à la demande croissante dans toutes les régions du monde.

Pour Boddingtons, c’est l’occasion de rejoindre un groupe mondial, permettant à l’entreprise de s’appuyer sur un réseau international de partenaires et de filiales pour accélérer sa propre croissance.

http://www.sicamegroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: