En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Carton Awards E-vent se déroulera en ligne pour l’année 2021

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
Pour la deuxième année consécutive, les prestigieux Pro Carton Awards auront lieu en ligne, en raison de la poursuite des restrictions imposées dans toute l’Europe par la pandémie de COVID-19...
 

L’E-vent, qui sera présenté en direct de Londres, aura lieu le 6 septembre 2021 à 16 h 00 CET.

Organisé conjointement par Pro Carton et l’Association européenne des fabricants de cartonnages (ECMA), cet événement rendra hommage aux lauréats des prix de l’industrie du cartonnage 2021, y compris ceux qui ont remporté le European Carton Excellence Award, le Pro Carton Young Designers Award et le Pro Carton Student Video Award. Il comprendra des présentations des deux associations, ainsi qu’un quiz et des interactions avec les lauréats.

Toute personne intéressée par le marketing, l’emballage et la conception, des propriétaires de marques et des détaillants aux étudiants, aux enseignants et aux médias, est invitée à rejoindre l’ensemble de l’industrie des cartonages pliants pour célébrer le meilleur de l’innovation.

Tony Hitchin, directeur général de Pro Carton, a déclaré au sujet de l’E-vent : « Nous sommes impatients de vous accueillir à notre événement virtuel le 6 septembre. Plus de 1 200 personnes y ont assisté l’année dernière. L’E-vent de cette année devrait être tout aussi divertissant. Malgré les défis continus posés par la COVID-19, nos lauréats ont réussi à trouver des innovations révolutionnaires, et nous sommes extrêmement heureux de les partager avec l’industrie. Nous sommes impatients de retrouver tout le monde à l’événement ! »

https://www.cartoneventawards.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: