En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris sur tous les fronts au salon Documation

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
C’est sur le stand E17 que les visiteurs de Documation pourront rencontrer les équipes Kodak Alaris les 7, 8 et 9 septembre prochains à Paris - Porte de Versailles...
 

À cette occasion, le spécialiste de la dématérialisation mettra à l’honneur ses solutions les plus innovantes, parmi lesquelles la solution de numérisation intelligente et connectée INfuse, Info Input Solution, Capture Pro Software et Ephesoft Transact.

Démonstrations live et échanges avec des experts de la dématérialisation seront de mise sur le stand Kodak Alaris à Documation. En effet, l’entreprise spécialisée dans la capture d’information mettra en lumière les fonctionnalités de ses solutions les plus emblématiques. Ayant suscité un vif intérêt parmi les visiteurs l’année dernière pour sa capacité à offrir une numérisation intelligente et connectée, la solution INfuse sera de retour avec son lot de nouveautés, incluant désormais des modules dédiés à la protection des données sensibles.

Un festival de solutions à découvrir

Tête d’affiche du stand Kodak Alaris, INfuse partagera la vedette avec d’autres solutions toutes aussi innovantes et performantes. Les visiteurs pourront également découvrir la plateforme de capture Ephesoft Transact, qui s’appuie sur le machine learning pour automatiser la gestion des flux documentaires et la récupération des données. Grâce à son approche CDP (Content driven productivity), la solution est également capable de transformer des données non structurées en données structurées et contextualisées.

À ses côtés sur le salon, la solution Kodak Alaris Info Input est, quant à elle, une application de capture, accessible depuis n’importe quel endroit via smartphone ou navigateur web. Comme Ephesoft Transact, elle aussi dispose des technologies OMR, ICR et OCR permettant d’identifier les types de documents et de reconnaître, d’extraire et de classer les données. Mise à jour il y a peu, elle intègre désormais des connecteurs vers des outils cloud favorisant le travail sur la reconnaissance d’image et l’écriture manuscrite. Kodak Capture Pro Software sera également de la partie, facilitant la numérisation d’importants volumes de documents en images haute qualité grâce à la technologie Perfect Page intégrée dans les scanners Kodak. Le logiciel est ainsi capable d’extraire et d’indexer les données, de traiter les exceptions de manière intelligente, et de fluidifier les processus métiers pour un travail collaboratif optimal.

Deux temps forts à ne pas manquer

Les solutions et l’expertise de Kodak Alaris s’illustreront aussi en dehors du stand de l’entreprise, qui participera à la plénière Documation dédiée à la dématérialisation responsable le mercredi 8 à 9h45. Cyril Condamines, Directeur Commercial France, expliquera ainsi comment Kodak Alaris limite son empreinte carbone, alors même que les collectivités et organisations prennent peu à peu conscience des effets néfastes de leur activité numérique sur l’environnement.

Cyril Condamines sera de retour le même jour à 11h pour une conférence 100 % Kodak Alaris portant cette fois sur la salle de courrier numérique. Cette présentation reviendra notamment sur les moyens permettant d’automatiser le traitement et la diffusion du courrier (physique ou électronique) afin d’améliorer la relation client tout en contribuant à faciliter le quotidien des responsables courrier. Et comme un bon croquis vaut mieux qu’un long discours, 2 études de cas seront également mises en lumière lors de cette conférence afin de démontrer, concrètement, l’intérêt de la salle de courrier numérique. Une tendance en plein essor sur laquelle Kodak Alaris est déjà revenue dans 2 livres blancs, respectivement dédiés aux fondamentaux de la Salle de courrier numérique et à la Salle de courrier numérique pour le manager.

https://www.alarisworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: