En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HID Global acquiert Omni-ID pour étendre son leadership RFID

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
L’acquisition élargit la présence de HID en Asie, étend le portefeuille d’identifications actives et passives UHF RFID RAIN® et de composants IoT et approfondit les capacités de personnalisation RFID de l’entreprise...
 

HID Global, un leader mondial des solutions d’identité de confiance, annonce aujourd’hui l’acquisition d’Omni-ID, l’un des principaux fabricants d’étiquettes RFID et de dispositifs matériels IoT industriels pour les applications passives et actives de marquage, de suivi, de surveillance et d’alerte. L’acquisition étend la position de leader de HID sur le marché de la technologie RFID et renforce sa présence en Inde et en Chine.

« Je suis très heureux d’accueillir Omni-ID dans le groupe ASSA ABLOY et HID » déclare Björn Lidefelt, vice-président exécutif et directeur de HID Global. « Omni-ID est un ajout technologique stratégique à HID et renforce notre offre RFID et IoT actuelle. L’élargissement de notre présence commerciale et de fabrication en Inde et en Chine avec Omni-ID améliorera encore la capacité de HID à servir ses clients localement, tout en étendant sa technologie IoT industrielle aux marchés émergents. »

Omni-ID fournit des étiquettes passives et robustes à longue portée RAIN RFID ultra-haute fréquence (UHF) sous plusieurs formes pour un éventail d’exigences d’identification. La société se concentre sur les entreprises des marchés industriels, pétroliers et gaziers, des transports et autres à la recherche de solutions RFID UHF robustes à utiliser dans des conditions environnementales difficiles (forte chaleur, vent, saleté, explosif et autres scénarios difficiles).

De plus, Omni-ID apporte la détection de température UHF passive au portefeuille de technologies d’identification HID et renforce l’expertise et les capacités approfondies de HID dans le design personnalisé RFID.

Les étiquettes et les solutions d’Omni-ID sont implémentées avec des technologies et des protocoles intégrés tels que Bluetooth Low Energy (BLE), LoRaWAN, GPS, Quuppa et Wirepas, qui complètent les offres de services de localisation HID.

« L’acquisition d’Omni-ID soutient la stratégie commerciale des technologies d’identification de HID pour alimenter les identités de confiance en optimisant notre portefeuille avec une gamme plus large de composants RAIN RFID UHF à valeur ajoutée, des dispositifs d’identification actifs et d’autres moyens de fournir des solutions hautement personnalisées et riches en fonctionnalités à clients en tant que principal fournisseur de composants pour les cas d’utilisation RFID et les applications IoT » affirme Marc Bielmann, SVP et responsable des technologies d’identification chez HID Global.

Avec une histoire d’innovation dans les solutions RFID RAIN, Omni-ID ajoute des ingénieurs et du personnel clé avec plus de 15 ans d’expertise RFID à l’équipe de vétérans de l’industrie de HID. Omni-ID a été fondée en 2007 et est basée à Rochester, New York, avec environ 170 employés dans le monde. Il s’agit désormais d’une Business Unit au sein du Business Area Technologies d’identification de HID, dirigée par Marc Bielmann.

https://www.hidglobal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: