En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Succès pour la première édition française desDays Of Metal organisés par Laserhub

Publication: 31 août

Partagez sur
 
DAYS OF METAL : Une édition 100 % française, 100 % en ligne qui a regroupé de nombreux participants...
 

Le 8 juillet dernier, Laserhub organisait la première édition française de ses Days of Metal, une série de conférences numériques réunissant des experts français pour célébrer l’innovation dans l’industrie du métal. Des entreprises traditionnelles établies de longue date y ont rencontré des jeunes pousses industrielles pour discuter des solutions aux défis les plus pressants de l’ère numérique. Cette édition faisait suite aux Days Of Metal allemands qui avaient connu un grand succès.

Plus d’une cinquantaine de personnes se sont connectées sur le site pour suivre l’ensemble des conférences sur la commande de pièces sur mesure via Laserhub ou la relance de l’industrie métallurgique en France, mais aussi sur le futur du secteur et les enjeux de la digitalisation.

Les différentes interventions sont aujourd’hui disponibles sur YouTube à l’adresse suivante pour ceux qui n’ont pu assister en direct : https://youtube.com/playlist?list=P...

« Nous sommes très heureux de l’accueil réservé aux Days Of Metal en France et les échanges ont été particulièrement intéressants, soulignant la passion que les industriels du secteur ont pour leur métier même pendant la crise », explique Irena Shopova, Responsable Commerciale France pour Laserhub. « Nous commençons déjà à réfléchir aux prochaines éditions, en Allemagne comme en France, et nous espérons apporter encore plus de contenus et d’interventions de qualité à nos partenaires ».

https://www.laserhub.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: