En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PNY : nouveau module mémoire Low Profile XLR8 Gaming DDR4

Publication: 27 août

Partagez sur
 
Mémoire pour PC Low profile XLR8 Gaming DDR4 2666MHz, 3200MHz et 3600MHZ. Une conception Low Profile pour une performance extrême...
 

PNY, fournisseur global de composants présente son nouveau module mémoire XLR8 Gaming DDR4 Low Profile 2666MHz, 3200MHz et 3600MHz qui vient aujourd’hui compléter sa gamme de mémoire pour PC gamer. Ces nouveaux modules offrent des niveaux de performance comparables à ceux déployés par le reste de la gamme XLR8, avec une nouveauté : un dissipateur thermique en aluminium au design Low Profile, un atout indéniable pour les systèmes disposant d’un espace limité.

Design compact

Les dissipateurs améliorent les performances thermiques néanmoins la compatibilité peut souvent poser problème, en particulier pour les systèmes de petites dimensions. XLR8 Gaming Low Profile est le module qui offre le plus d’espace libre dans toute la gamme de mémoire overclockée grâce à ses 32 millimètres, permettant une meilleure compatibilité avec l’ensemble des systèmes.

Optimiser les performances du système

Les joueurs peuvent ainsi profiter des bénéfices d’une mise à niveau de la mémoire et optimiser les performances de leur configuration. Ce nouveau module mémoire compact dispose de nombreuses vitesses de fréquence et options de densité afin de garantir une compatibilité optimale du système. Grâce à ce produit il est possible d’améliorer la réactivité du système, les capacités de traitement multitâches ainsi que ses performances.

Surcadençage simple et rapide avec XMP 2.0

Des performances sans égal sont étendues à l’ensemble de la gamme grâce à la compatibilité Intel XMP 2.0. La mémoire XLR8 Gaming DDR4 Low Profile est ainsi le choix idéal pour les joueurs et utilisateurs de PC. Plutôt que d’overclocker via les paramètres souvent complexes du BIOS dans le système d’exploitation, un surcadençage sans effort est possible grâce à la prise en charge XMP 2.0.

Caractéristiques du produit :

- Hauteur du module : 32 mm

- Système de refroidissement : dissipateur thermique en aluminium intégré

- Fréquence : 2666MHz (PC4-21300)

- CAS : 16

- Voltage : 1.2V

- Fréquence : 3200MHz (PC4-25600)

- CAS : 16

- Voltage : 1.35V

- Fréquence : 3600MHz (PC4-28800)

- CAS : 18

- Voltage : 1.35V

Disponibilité produit :

La mémoire pour ordinateur de bureau XLR8 Gaming DDR4 2666MHz, 3200MHz et 3600MHz de PNY sera disponible sur Amazon et chez les etailers et retailers du réseau PNY.

http://www.pny.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: