En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

XGIMI présente Elfin, le nouveau vidéoprojecteur miniature Smart LED

Publication: 25 août

Partagez sur
 
Le nouveau vidéoprojecteur ultra-portable Elfin permet de créer une ambiance cinéma n’importe où. Elégant, design et portable, Elfin est une solution tout-en-un, connectée et intelligente, pour profiter le plus simplement d’une très grande image...
 

XGIMI, l’un des principaux fabricants mondiaux d’équipements de vidéo-projection, annonce aujourd’hui le lancement d’Elfin, un nouveau modèle Smart LED extrêmement miniaturisé. Dans la chambre à coucher, une salle de réunion, un salon, sur le mur de la terrasse, où que vous soyez, emportez Elfin avec vous ! Son design élégant et compact fait de ce nouveau vidéoprojecteur le compagnon multimédia idéal en toutes occasions. XGIMI Eflin Smart LED est disponible au prix de 649 Euros dans le monde entier sur Amazon ou sur le site Web de XGIMI.

Home Cinéma de poche

Elfin bénéficie d’un nouveau châssis à l’horizontal totalement repensé, qui tranche avec les habituelles production de la marque, qui jusqu’alors proposait des modèles sous un format plus vertical. Il en résulte une étonnante facilité de transport, puisqu’il peut se loger très facilement dans une sacoche et même un sac à main. Son optique est protégée par un clapet, donc aucun risque de l’endommager.

XGIMI a apporté une attention toute particulière à la conception de Elfin pour le rendre ultra mince (5 cm). Ses bords arrondis et la couleur du châssis en font un bel objet qui trouve sa place partout. Pour le déplacer de pièce en pièce et de maison en maison, Elfin est aussi particulièrement léger (900 g). Il se pose ainsi sur une étagère, une table de nuit, un bureau, une table basse, bref partout où vous pourriez poser un simple livre.

Une grande image tout simplement

Elfin est doté de la technologie exclusive de correction de distorsion trapézoïdale et de mise au point automatique de XGIMI. Grâce à la technologie intelligente de correction d’image, Elfin peut instantanément optimiser la taille de l’écran et éviter les obstacles tels que les prises de courant et les cadres, réduisant ainsi les problèmes liés à la mise en place d’un vidéoprojecteur.

Elfin est capable de projeter des images Full-HD de grande dimension (jusque 200 pouces) tandis que les haut-parleurs Harman Kardon intégrés délivrent une expérience sonore dynamique et précise. Il sera le compagnon idéal des consoles de jeux vidéo et simplement parfait pour diffuser des films et séries directement à partir de l’interface Android TV 10.0, tout cela sans fil grâce à sa connexion Wi-Fi.

Elfin est donc ce qui se rapproche le plus d’une expérience plug and play en matière de projection portable.

Le meilleur de la technologie miniaturisée

Elfin projette une image lumineuse grâce à la technologie LED capable de délivrer jusque 800 Lumens pendant 30 000 heures, soit des années d’utilisation sans changer la lampe.

Pour la partie sonore, les haut-parleurs intégrés Harman Kardon (2x3 Watts) ont été spécialement conçus pour l’Elfin. Ils offrent des performances étonnantes, avec des basses toniques et une large scène sonore, parfait pour regarder des films, jouer à des jeux vidéo ou diffuser du contenu depuis Internet. La compatibilité DTS Studio et Dolby Audio est bien sûr assurée.

« Nous sommes ravis de lancer un vidéoprojecteur polyvalent qui répond aux besoins de nos utilisateurs plus mobiles et plus jeunes, » a déclaré Andres Gomez, Directeur du marketing corporate chez XGIMI. « Elfin propose un style frais, élégant, plus comparable aux appareils électroniques comme les smartphones et les tablettes. Il est conçu pour se glisser dans votre sac aussi facilement qu’un ordinateur ultra-portable », a-t-il ajouté.

https://www.xgimi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: