En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG reconnue pour la dixième année consécutive aux EISA Awards 2021-2022

Publication: 20 août

Partagez sur
 
LG Electronics (LG) enrichit son palmarès aux EISA Awards (Expert Imaging and Sound Association) avec cinq innovations récompensées lors de la nouvelle édition 2021-2022...
 

Cette année, l’organisation a récompensé les produits LG suivants pour leurs performances et leurs designs exceptionnels : Téléviseurs LG OLED (modèles OLED65G1, OLED48C1), mini téléviseur LED LG QNED (modèle 75QNED99), la barre de son LG Eclair (modèle QP5) et les écouteurs LG TONE Free (modèle FP8).

Le téléviseur LG OLED G1 de taille 65 pouces est nommé EISA BEST PREMIUM OLED TV 2021-2022. Le téléviseur LG 65G1 établit une nouvelle norme en matière de qualité d’image et d’expérience visuelle nouvelle génération grâce à sa nouvelle dalle OLED evo ultra-lumineuse et à son puissant processeur α (Alpha) 9 Gen 4 AI. Décrit comme « une déclaration passionnante » par les jurys de l’EISA, le téléviseur LG prend en charge les technologies Dolby Vision IQ et Dolby Atmos, la connectivité HDMI (compatible 2.1) évolutive et une large gamme de fonctionnalités intelligentes.

Le téléviseur LG OLED C1 de taille 48 pouces de LG a remporté le tout premier prix de l’EISA pour le MEILLEUR TELEVISEUR DE JEU. Doté d’une dalle OLED et des technologies de traitement vidéo propres à LG, avec prise en charge de Dolby Vision HDR à 120Hz sur ses quatre entrées HDMI (compatibles 2.1), l’écran polyvalent de 48 pouces 4K est idéal pour les salons comme les salles de jeux. De plus, avec les fonctionnalités Game Optimizer et Game Dashboard de LG, ce téléviseur permet d’optimiser les performances du TV en fonction du type de jeu pour une expérience ultra-réaliste et une réactivité extrême grâce à :

- La fonction VRR qui permet une réduction du temps de réponse (environ 10ms), entre la console et le téléviseur

- La fonction ALLM, qui permet une optimisation des performances du TV en fonction de la source utilisée.

Cette année, le prix EISA du téléviseur 8K a été décerné au LG 75QNED99 mini LED pour sa définition époustouflante et ses couleurs précises grâce à la combinaison des technologies Quantum Dot, NanoCell et rétroéclairage mini LED (par rapport aux téléviseurs LCD conventionnels). Le panneau Quantum Dot NanoCell de LG offre une luminosité améliorée, des noirs profonds et des couleurs riches, son rétroéclairage avancé avec des zones de gradation uniques fournissant un éclairage de précision pour un rapport de contraste ultra élevé.

Dans la catégorie des barres de son, LG Eclair a remporté le prix EISA SOUNDBAR INNOVATION. La barre de son (la plus compacte du marché intégrant DOLBY ATMOS) est particulièrement adaptée aux petits espaces. Son design chic et arrondi dans un boîtier en tissu élégant (blanc ou noir) se fond dans tout type d’intérieur.

Petite mais puissante, elle est dotée d’un caisson de basse sans fil avec deux haut-parleurs de 5,25 pouces disposés dos à dos qui minimise les vibrations. Ceci afin que les utilisateurs puissent profiter des meilleures performances audio avec des basses profondes et riches sans déranger ses voisins.

Enfin, c’est une première pour LG dans la catégorie des écouteurs intra-auriculaires de l’EISA, les écouteurs LG TONE Free ont remporté un prix pour leur son exceptionnel grâce à ses caractéristiques améliorées. Dotés de la nouvelle technologie LG 3D Sound Stage, les LG FP8 créent une authentique sensation d’enveloppement, aidés par des haut-parleurs et des diaphragmes plus grands pour des basses plus profondes et sans distorsion (en comparaison aux précédentes versions FN6). Ils proposent également un étui UVnano avec LED UV-C qui élimine certains germes et jusqu’à 99,9% de certaines bactéries pendant la recharge (avec ou sans fil).

L’autonomie de 10 heures entre les charges (pour une autonomie totale de 24h avec le boitier), la charge rapide, la norme IPX4 et le design ergonomique profilé (appelé Arc Design) qui s’adapte parfaitement à l’oreille contribuent à un excellent confort d’utilisation quel que soit votre mode de vie.

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: