En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Purificateur d’air protecteur de Kärcher

Publication: 17 août

Partagez sur
 
Pour une élimination efficace des agents pathogènes et des aérosols, Conrad propose désormais le kit de filtration High Protect 13 Solution de Kärcher, adapté au purificateur d’air mobile AF 100...
 

Les particules d’aérosol et les germes dans l’air sont un problème qui existait bien avant la pandémie de coronavirus. C’est surtout dans les espaces clos où la fréquence des visiteurs est élevée que les aérosols (et donc les virus) peuvent rester longtemps en suspension dans l’air et infecter les personnes. L’utilisation de filtres à air spéciaux permet d’assainir l’air et de réduire considérablement le risque d’infection, comme le purificateur d’air AF 100 de Kärcher qui vient compléter la gamme de produits de Conrad Electronic dans le domaine de la protection et de l’hygiène.

« La purification de l’air revêt actuellement une importance capitale dans les cabinets médicaux, les bureaux ainsi que les salles de classe », confirme Matthias Lang, Senior Expert Product Manager chez Conrad Electronic. « L’utilisation de l’AF 100 de Kärcher permet de réduire considérablement la concentration en virus, germes et autres substances nocives présentes dans l’air ambiant, comme la poussière, le pollen et les allergènes. »

Pour l’AF 100, Conrad propose un kit de filtration composé de deux filtres constitués du matériau filtrant H13 de Kärcher qui retient les agents pathogènes et les aérosols. Le kit de filtration High Protect 13 Solution dispose d’un revêtement antibactérien composé d’ions d’argent pour lutter contre les agents pathogènes ainsi que d’une couche de charbon actif pour éliminer les odeurs, les vapeurs chimiques et autres substances nocives.

Le purificateur d’air au design compact est équipé de roulettes robustes, ce qui le rend extrêmement mobile. Son moteur puissant et silencieux (niveau sonore min. de 27 dB(A)), combiné à un ventilateur à haute efficacité, convient pour une surface de 100 m² et permet un débit d’air de 780 m3/h au maximum. L’appareil pèse 11,3 kg, pour des dimensions de 713 mm x 380 mm x 380 mm, et a une puissance nominale de 80 W maximum. La qualité de l’air est affichée sur l’écran au moyen d’une échelle de couleurs. L’appareil peut, en outre, être commandé via un écran tactile.

« L’AF 100 peut être équipé de différents filtres spéciaux. Les nouveaux kits de filtration sont spécifiquement conçus pour la filtration d’agents pathogènes présents dans l’air ambiant et sont faciles à remplacer », explique Patrick Spachmann, Responsable Marketing et Gestion de produits chez Alfred Kärcher Vertriebs-GmbH. « Le matériau filtrant sophistiqué piège et retient les agents pathogènes, les aérosols et même les virus afin d’empêcher la propagation de maladies infectieuses par l’air ambiant. L’appareil peut fonctionner en mode manuel sur trois niveaux différents ou en mode automatique grâce à des capteurs intelligents. »

https://www.conrad.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: