En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Coupa lance la première Marketplace d’applications pour la gestion des dépenses

Publication: 17 août

Partagez sur
 
La nouvelle marketplace donne aux clients l’accès à des solutions tierces leur permettant de bénéficier au maximum de la gestion des dépenses d’entreprise de façon rapide et intelligente...
 

Coupa Software, leader de la gestion des dépenses d’entreprises (BSM), vient de lancer Coupa App Marketplace, qui offre aux clients un moyen plus facile et plus intelligent de profiter de la puissance de sa plateforme BSM. Coupa App Marketplace connecte les entreprises à des solutions certifiées qui permettent de bénéficier d’une communauté mondiale de partenaires BSM de confiance.

Face au paysage économique complexe, les entreprises ont de plus en plus besoin de partenaires technologiques innovants qui les aident à gagner en efficacité, en flexibilité et en valeur. Coupa a ainsi mis l’accent sur la création d’une communauté BSM ouverte pour que les entreprises puissent développer de véritables partenariats leur permettant de prospérer dans l’environnement actuel.

« Les entreprises sont sorties de la pandémie avec une perception nouvelle de la gestion efficace et complète des dépenses. », a déclaré Roger Goulart, executive vice president, Alliances and Business Development. « Nous avons lancé Coupa App Marketplace en tant qu’évolution de notre plateforme, pour permettre aux clients de découvrir et de connecter plus facilement les solutions de notre grande communauté de partenaires et leur donner les moyens de dépenser plus intelligemment. ».

Coupa App Marketplace est la première marketplace dédiée aux dépenses des entreprises qui offre des solutions capables d’étendre les technologies existantes des clients et de renforcer leurs capacités BSM pour leur permettre de partager des informations, automatiser des flux de travail et effectuer des tâches importantes en toute simplicité. Les solutions de Coupa App Marketplace vont de la connaissance de la supply chain à l’analyse des risques liés aux fournisseurs, en passant par la gestion des voyages, des dépenses et la gestion informatique. Elles sont conçues pour être :

- Adaptables : elles permettent une intégration et un accès rapide aux applications prêtes à l’emploi pour répondre à l’évolution des besoins de l’entreprise.

- Connectées : elles fournissent une intégration entre les systèmes pour une source unique et fiable et des flux de travail de bout en bout.

- Efficaces : elles offrent un déploiement efficace de ressources informatiques limitées grâce à des applications sécurisées spécialement conçues pour la plateforme de Coupa.

En outre, Coupa App Marketplace offre une opportunité étendue go-to-market pour aider la communauté de partenaires de Coupa à se développer, prospérer et innover dans la gestion des dépenses des entreprises.

Coupa App Marketplace propose une gamme d’applications intéressantes, pour un large éventail de fonctions commerciales, provenant de partenaires majeurs tels que Kofax, Vertex, SourceDay, Per Angusta, The Smart Cube, EcoVadis, et SecurityScorecard.

« Nous sommes fiers de faire partie de Coupa App Marketplace et d’être un partenaire technologique CoupaLink de confiance », a déclaré Tom Kieley, PDG de SourceDay. « Notre équipe s’appuie sur la plateforme ouverte BSM de Coupa pour combiner nos capacités de collaboration en matière de dépenses directes avec l’approche complète de Coupa en matière de dépenses directes et indirectes. Ensemble, Coupa et SourceDay permettent une collaboration imbattable des réseaux de fournisseurs, créant ainsi des supply chain résilientes, et alimentant des économies cruciales pour nos clients. ».

https://www.coupa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: