En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Savoye nomme Alain Kaddoum au poste de Directeur Général : filiale au Moyen-Orient

Publication: 17 août

Partagez sur
 
Dans le cadre de son développement au Moyen-Orient, Savoye, intégrateur mondial de solutions d’intralogistique et éditeur de logiciels pour la supply chain exécution, annonce la nomination d’Alain Kaddoum au poste de Directeur Général de sa filiale installée à Dubaï...
 

Avec l’arrivée d’Alain Kaddoum, Savoye renforce sa stratégie à long terme visant à devenir un fournisseur de premier plan de solutions pour la supply chain dans la région, en combinant solutions d’automatisation d’entrepôts logistiques et logiciels en fonction des besoins de ses clients, des plus simples aux plus complexes en leur apportant des solutions informatisées, semi-mécanisées comme très automatisées et robotisées.

A propos de cette nouvelle nomination, Frédéric Zielinski, Directeur Général de Savoye EMEA, déclare : "Notre équipe est fière d’accueillir Alain en tant que Directeur Général pour le Moyen-Orient. Comme nous l’avons observé durant ses précédentes expériences, Alain Kaddoum apporte toute son énergie pour assurer le succès de toute entreprise dans laquelle il est impliqué. Son leadership et son expertise du secteur, associés à notre soutien et à notre vision ambitieuse, devrait permettre à Savoye d’avoir un impact sur l’industrie de la supply chain de la région, voire même au-delà de nos plus grandes attentes."

Pour sa part, Alain Kaddoum déclare : "Je suis ravi de rejoindre Savoye et de profiter d’une collaboration sans faille avec l’équipe pour renforcer notre présence au Moyen-Orient. Nos offres innovantes en matière d’automatisation des entrepôts et de logiciels pour la Supply Chain prouvent que Savoye a beaucoup de potentiel et un grand rôle à jouer dans la supply chain de la région, d’autant plus que le secteur évolue en permanence pour s’adapter aux nouvelles tendances et répondre aux besoins changeants des industries. Ensemble, nous allons développer et intégrer les solutions les plus efficaces et apporter une valeur ajoutée à tous nos clients."

La récente nomination d’Alain Kaddoum à ce poste est due à son expérience et à ses connaissances du marché. Il a consacré plus de six ans de sa carrière professionnelle au secteur de l’intralogistique au Moyen-Orient, ce qui lui a permis d’acquérir un bagage technique fort concernant l’automatisation et la gestion des entrepôts, qui sera bénéfique aux opérations quotidiennes de Savoye.

Alain Kaddoum est titulaire d’une licence en génie électrique et électronique de l’INP-ENSEEIHT et d’un master en automatisme, informatique et systèmes décisionnels de l’INP Toulouse, France, en plus d’autres réalisations académiques et certifications.

https://www.savoye.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: