En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arnaud MONTEBOURG salue le choix d’Alcatel-Lucent

Publication: Janvier 2014

Partagez sur
 
Arnaud MONTEBOURG salue le choix d’Alcatel-Lucent pour la modernisation du réseau Très Haut Débit de SFR
 

L’opérateur de télécoms SFR vient d’annoncer son choix de retenir Alcatel-Lucent pour la modernisation de son réseau d’accès Très Haut Débit.
Arnaud MONTEBOURG, ministre du Redressement productif, se félicite que son appel à la solidarité des opérateurs de télécommunications français avec Alcatel-Lucent, qui connaît actuellement des difficultés, ait ainsi été entendu.
Le ministre estime ainsi que « l’alliance entre Alcatel-Lucent et SFR, c’est la démonstration que le patriotisme économique a du sens. Bravo donc à SFR qui s’est mobilisée dans un partenariat gagnant-gagnant ! ».
Ce partenariat, comme d’autres à venir, doit conforter Alcatel-Lucent dans son engagement d’une part, à réduire le nombre de suppressions d’emplois en France et d’autre part, à travailler au maintien d’activités industrielles sur les sites dont elle envisage de se retirer.

http://www.redressement-productif.g...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique