En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cette année, niveau élevé des prises de commandes et nouveaux produits prometteurs

Publication: 11 août

Partagez sur
 
IDS enregistre une progression des ventes, supérieure à la moyenne, au premier semestre de l’année...
 

Le fabricant de caméras industrielles du sud de l’Allemagne, IDS Imaging Development Systems GmbH, a pu dépasser les prévisions de l’industrie pour le premier semestre 2021. Au lieu d’une hausse de 7% du chiffre d’affaires, prévue dans l’industrie de la vision industrielle par le VDMA, l’entreprise a généré jusqu’ici plus du double de celle-ci.

Le fabricant de caméras d’Obersulm table sur une croissance élevée constante jusqu’à la fin de l’année 2021. La situation positive des commandes et le fort développement de l’activité à l’étranger donne au fabricant de caméras toutes les raisons pour ce faire, malgré une situation critique dans l’approvisionnement. Comparée à la même période de l’année précédente, la hausse du chiffre d’affaires a été particulièrement forte en Amérique du Nord.

L’entreprise fonde sa prévision de croissance pour l’année VISION 2021 sur les nouvelles caméras IDS NXT avec intelligence artificielle en premier lieu, ainsi que sur la demande élevée dans le segment de la 3D. De nouveaux produits, tels que la caméra économique et de qualité industrielle Ensenso S, vont compléter la gamme de produits IDS précisément dans ces domaines. IDS développe également sa gamme de caméras uEye avec de nouveaux capteurs et un nouveau petit boîtier caméra monture-C, notamment dans les bas prix et à destination d’applications particulièrement sensibles aux coûts et à gros volume. Côté logiciel, le nouveau SDK IDS peak doté de nombreuses interfaces de programmation modernes et de nouvelles fonctions très pratiques, est un gage de réelle valeur ajoutée pour les utilisateurs de caméras uEye comme uEye+.

« Nous développons des produits et des plateformes innovants, afin d’ouvrir continuellement de nouvelles pistes à nos clients et partenaires avec des nouvelles solutions puissantes », explique Jan Hartmann, Managing Director. En créant sa propre unité de développement en Serbie, l’an dernier, le fabricant de caméras industrielles a déjà jeté les bases d’une recherche et développement IA encore plus active. « Caméras et intelligence artificielle (IA), une combinaison qui permet à IDS de se réinventer et de contribuer à dessiner l’avenir ». Dans cette zone de tension entre demande croissante, standards de rendement élevés et durabilité, ainsi que sécurité d’approvisionnement, les solutions de vision embarquées avec IA, comme IDS NXT, comptent de plus en plus.

Avec la plateforme en ligne « visionbay », IDS a désormais lancé un marché virtuel du traitement d’images avec IA. Là, les utilisateurs peuvent accéder au savoir-faire d’experts dans le domaine de l’intelligence artificielle, obtenir des solutions complètes de traitement d’images, tout en économisant un temps précieux de développement.

https://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: