En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BlackBerry lance sa nouvelle solution de surveillance des risques d’inondations

Publication: 4 août

Partagez sur
 
Basée sur l’offre BlackBerry AtHoc, cette solution autonome et intelligente a permis à une municipalité d’économiser près d’un million de dollars en frais de fonctionnement...
 

BlackBerry Limited annonce le déploiement de sa toute première solution dédiée à la surveillance des risques d’inondation et aux systèmes d’eau potable. Basée sur l’offre BlackBerry® AtHoc®, une plateforme de gestion des événements critiques, cette technologie innovante offre une surveillance autonome tout au long de l’année ainsi qu’un système d’alerte précoce intelligent, basée sur la collecte et le traitement des nombreuses données recueillies par différents capteurs et prenant en charge l’émission d’alertes basées sur l’analyse de ces données.

« Nous sommes ravis de lancer cette innovation majeure basée sur notre solution BlackBerry AtHoc alors que la crise du changement climatique s’intensifie. Le changement climatique est l’une des menaces les plus importantes, affectant notre vie quotidienne. La lutte contre ce phénomène nécessite un effort urgent et combiné des gouvernements, des organisations et des citoyens », a déclaré Neelam Sandhu, Senior Vice President & Chief Elite Customer Success Officer. « BlackBerry s’engage à développer de nouvelles technologies avancées, qui transforment, en temps réel, les données en intelligence. Nous avons à cœur de mettre à profit notre expertise en matière de communications pour assurer la sécurité et la sureté des personnes dans le monde entier. Par ailleurs, nous sommes en bonne voie pour atteindre la neutralité carbone cette année. »

« À l’échelle mondiale, nos sociétés doivent toujours davantage faire appel à des dispositifs autonomes de surveillance de l’air et de l’eau pour éclairer leur compréhension de l’environnement et alerter en cas de danger imminent. Notre solution a pour objectif de répondre à ce besoin », a souligné Mike McKay, Executive Director, Great Lakes Institute for Environmental Research, Université de Windsor. « Il est essentiel de mettre en place des systèmes autonomes d’alerte précoce et de surveillance en temps réel pour disposer de suffisamment de temps pour faire face aux risques auxquels les communautés du monde entier sont actuellement confrontées. »

https://www.blackberry.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: