En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Présentation du RAL COLORREADER

Publication: 3 août

Partagez sur
 
Outil de correspondance des couleurs précis et portable pour les professionnels et les consommateurs...
 

Datacolor®, leader mondial des solutions de gestion des couleurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de son dernier outil de colorimétrie, le RAL COLORREADER, destiné aux professionnels et aux particuliers. Combinant l’héritage colorimétrique renommé de RAL avec l’expertise de Datacolor en matière de gestion des couleurs, le RAL COLORREADER vous permet de scanner la surface plane de n’importe quelle couleur pour trouver instantanément sa correspondance précise avec la couleur RAL via son application smartphone riche en fonctionnalités. En plus de fournir des correspondances de couleurs précises, les utilisateurs peuvent appuyer sur leur correspondance de couleur pour trouver des couleurs coordonnées, organisées de manière pratique en palettes de couleurs monochromes, analogues, triades et complémentaires, simplifiant et facilitant les processus de correspondance et d’harmonie des couleurs.

Pour les professionnels, le RAL COLORREADER rationalise le processus de travail, permettant aux architectes, aux décorateurs d’intérieur et aux peintres d’assortir avec précision les couleurs de peinture directement sur le chantier sans avoir à retirer des échantillons de mur et à les emmener au magasin de peinture. RAL COLORREADER fournit également des données précises sur les couleurs (CIE Lab, RGB, Hex, CMYK, LCH et LRV) pour le travail de conception numérique, permettant aux utilisateurs de convertir facilement les correspondances de couleurs en d’autres palettes si nécessaire.

Grâce à sa taille compacte et à sa facilité d’utilisation, le RAL COLORREADER permet aux professionnels et aux consommateurs de saisir leur inspiration en matière de couleurs lors de leurs déplacements, de la sauvegarder et de la partager avec leur collègues, d’autres professionnels du design, des propriétaires, des amis et leur famille. Pour un accès et un référencement facile, organisez et étiquetez les correspondances de couleurs enregistrées par chantier ou par pièce, ou créez des palettes de couleurs personnalisées.

https://www.datacolor.com/

https://www.ral-farben.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: