En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Interroll agrandit son site de Baal en Allemagne

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
Interroll a jeté les bases d’une extension significative de son site de Baal-Hückelhoven, en Allemagne, près de Düsseldorf, en acquérant un terrain voisin. La nouvelle propriété, qui accueille déjà un bâtiment industriel, couvre une superficie de près de 13 000 m²...
 

Dès 2022, Interroll introduira une nouvelle plateforme destinée au traitement et à la logistique hygiénique des denrées alimentaires à partir du site, et étendra celui-ci de manière conséquente dans les années à venir.

« L’agrandissement, qui augmentera d’environ 40% notre surface de production sur le site, sera opérationnelle au 3ème trimestre 2022. Nous allons ainsi créer les conditions nécessaires à l’introduction de solutions de convoyage innovantes, spécifiquement adaptées à une utilisation dans les environnements hygiéniques exigeants comme l’agroalimentaire, » explique Hauke Tiedemann, Responsable du Centre d’Excellence Mondial pour les tambours moteurs à Baal. « Cela permettra à nos clients de ce secteur important d’augmenter leur productivité, tout en améliorant l’hygiène de leur flux de matière. »

Ces dernières années, Interroll a déjà investi près de 20 millions d’euros sur le site de Baal-Hückelhoven. Le Centre de Développement de Projets Innovants (PIDC) du groupe et l’Académie Interroll, en charge des formations internes et externes, y sont également basés. Environ 240 employés d’Interroll travaillent désormais à Baal. D’ici à 2025 au plus tard, l’extension du site et le renforcement de notre expertise destinée à nos clients du secteur agroalimentaire devraient permettre de créer une soixantaine d’emplois.

« Avec cet investissement dans l’un de nos sites les plus importants, nous confirmons une fois de plus le cap de notre croissance à long terme, grâce à laquelle nous continuerons de satisfaire la demande de nos clients pour nos solutions existantes et à venir, au cours des prochaines années. Dans le cadre de cette stratégie de croissance, de nouvelles usines ont par exemple été récemment mises en service dans la région de Heilbronn/Heidelberg, en Allemagne, et en Géorgie, aux États-Unis. En outre, nous allons aussi ouvrir une nouvelle usine en Chine l’année prochaine, » déclare Jens Strüwing, Vice-Président Exécutif Produits & Technologie, et membre de la Direction du groupe Interroll.

https://www.interroll.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: