En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Celonis et Wipro s’associent en faveur de la transformation opérationnelle

Publication: 23 juillet

Partagez sur
 
A travers la plateforme Global Celonis Center, les entreprises sont en mesure d’optimiser leur rendement opérationnel et in fine leur manière d’opérer leur business...
 

Wipro Limited, l’un des leaders mondiaux des technologies de l’information, du conseil et des services de processus métier, et Celonis, leader mondial de l’exécution management, annoncent un partenariat technologique. Ce dernier s’appuiera sur la dernière innovation de Celonis : Exécution Management System (EMS), ainsi que sur l’expertise de Wipro en matière de rationalisation des opérations clients dans plusieurs secteurs d’activités, dont les finances, les ressources humaines et le supply chain management. Dans le cadre de cette collaboration, Wipro lancera la plateforme Global Celonis Center auprès de son portefeuille clients afin de les soutenir dans la transformation en profondeur de leurs activités et leur orchestration.

Grâce à l’outil Global Celonis Center, les clients pourront travailler avec des jumeaux numériques de leurs processus afin de les surveiller, les normaliser et les contrôler. Ils seront en mesure d’identifier et supprimer les obstacles à leur performance et à leur efficacité tout en bénéficiant de l’ensemble des avantages d’une exécution intelligente, pilotée par les données. Cela leur permettra notamment d’accroître l’expérience client, leur valeur commerciale et de réduire certains de leurs coûts opérationnels.

Global Celonis Center aspire à soutenir les entreprises internationales, impactées par la COVID-19, souhaitant réviser et reconstruire leur résilience organisationnelle par une transformation opérationnelle en profondeur. Il soutiendra à la mise en place un nouveau modèle opérationnel sans perturber leurs investissements informatiques à long terme.

« Wipro s’engage à aider ses clients à optimiser leurs performances commerciales et à évoluer vers des opérations intelligentes et centrées sur le client. Ce partenariat avec Celonis va renforcer nos capacités dans ces domaines clés pour nous et nous permettre de réaffirmer notre rôle de partenaire de confiance en matière de transformations des processus. Cette collaboration nous donne accès à des informations clients de valeur et nous permet de disposer d’une vision plus claire de l’ensemble des processus organisationnels de nos clients. Cela nous offre désormais la possibilité de mettre en œuvre des leviers de transformation corrective qui rendent les processus plus efficaces », déclare Praveen Gulabrani, General Manager & Global Head, Enterprise Operations Transformation, iCORE, Wipro Limited.

« Notre partenariat avec Wipro nous permettra d’offrir à nos clients un meilleur accès à de puissants outils et capacités, notamment des modèles d’externalisation de nouvelle génération pour les opérations de données en tant que service ainsi que l’intelligence des processus en temps réel. Cette collaboration stratégique va accroître la valeur à destination des entreprises et contribuer à augmenter leur compétitivité. En combinant l’expertise de Wipro dans la transformation du cloud basée sur le SaaS et les capacités de Celonis en matière d’exploration des processus et d’execution management, les clients seront en mesure d’accélérer leur transformation numérique pour réaliser davantage d’économies et atteindre les résultats commerciaux définis », commente Fadi Naffah, Vice-Président et Directeur Général France Moyen-Orient et Afrique de Celonis.

https://www.wipro.com/

https://www.celonis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: