En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Comau élu fournisseur de l’année 2020 par General Motors

Publication: 23 juillet

Partagez sur
 
Comau a été élu Fournisseur GM de l’année à l’occasion de la 29ème édition des Prix annuels du Fournisseur de l’Année de General Motors...
 

GM a récompensé 122 de ses meilleurs fournisseurs répartis dans 16 pays pour leur performance au cours de l’année 2020. Ces récompenses annuelles mettent en lumière les fournisseurs internationaux qui se sont distingués en dépassant les attentes de GM en fournissant par conséquent aux clients de GM des technologies innovantes et une qualité hors-pair.

Après le prix de l’innovation GM reçu lors de l’événement Fournisseur de l’Année 2016, c’est la 3ème année consécutive que Comau reçoit le prix du Fournisseur de l’Année.

« Alors que GM œuvre pour un avenir sans accidents, sans émissions et sans embouteillages, nous sommes fiers d’avoir à nos côtés des fournisseurs innovants et dévoués dans le monde entier, engagés dans cette mission », a déclaré Shilpan Amin, vice-président de GM, Global Purchasing and Supply Chain.

« Tout au long de cette année difficile, nos fournisseurs ont fait preuve de résilience et de dévouement afin de réaliser notre objectif commun de durabilité à long terme au bénéfice de notre planète et des communautés que nous servons, tout en répondant à nos besoins actuels », a déclaré M. Amin. « Nous sommes heureux de ce que nous avons accompli ensemble au cours de l’année écoulée et sommes enthousiastes face aux perspectives qui s’offrent à nous ».

Une équipe internationale composée des responsables des achats, de l’ingénierie, de la qualité, de la production et de la logistique de GM a sélectionné les lauréats du Prix du Fournisseur de l’Année 2020. Ces derniers ont été choisis en fonction de critères de performance dans les domaines suivants : achat produits, achat international et services de production, service clientèle et après-vente, et logistique.

« Comau est honoré d’être élu Fournisseur de l’Année pour la troisième fois consécutive. En tant que leader dans la production de systèmes haute performance d’assemblage de carrosserie , nous nous réjouissons que GM ait récompensé notre engagement à assurer leur succès. Cette importante récompense reflète notre approche centrée sur le client visant à créer et partager de la valeur, ce qui constitue le pilier fondamental de notre collaboration de longue date. », a déclaré Giacomo Del Panta, Chief Customer Officer. « J’aimerais également remercier toute l’équipe de Comau, qui s’efforce sans relâche d’atteindre des résultats exceptionnels afin de nous permettre de livrer des systèmes de fabrication innovants et de haute qualité pour répondre aux besoins en constante évolution de l’industrie automobile ».

https://www.comau.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: