En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FAULHABER GROUP, Vente, service et savoir‐faire en matière d’entraînement

Publication: 23 juillet

Partagez sur
 
FAULHABER Austria va directement assurer l’assistance aux clients en Hongrie. À partir du 1er août 2021, FAULHABER Austria reprendra les ventes et le service pour la Hongrie...
 

Les clients du pays voisin pourront ainsi bénéficier de l’assistance directe et complète des spécialistes des micro‐entraînements.

« La Hongrie se caractérise par un développement économique très dynamique. Nous voulons développer ce marché très intéressant de manière encore plus intensive à l’avenir, » explique Martin Kellner, directeur régional des ventes de FAULHABER Austria. « En particulier dans les domaines de l’équipement de laboratoire et des technologies médicales, ainsi que dans la technologie de l’automatisation, il existe de nombreuses entreprises innovantes, dont certaines sont déjà nos clients. Dans un échange direct, nous pouvons encore mieux conseiller ces partenaires et futurs clients et les accompagner dans leurs projets. »

Outre l’Autriche et la Slovénie, FAULHABER Austria se chargera désormais de la vente directe dans le pays voisin à l’est. « Depuis notre siège à Vienne, les sites industriels les plus importants de Hongrie peuvent être rejoints très rapidement. Nous pouvons désormais directement aider nos clients à choisir l’entraînement optimal pour leurs applications individuelles et apporter notre savoir‐faire spécifique au développement de leurs produits. Outre la qualité élevée des produits, ce type de coopération technologique est l’un de nos atouts particuliers dont bénéficient déjà de nombreuses entreprises partenaires dans d’autres pays. »

https://www.faulhaber.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: