Elle se distingue par son installation et sa mise en service aisés grâce à sa construction compacte. Sa robustesse et sa haute performance hydraulique en font un atout fiable et incontournable !
La Wilo-Medana CV1-L est une pompe multicellulaire non auto-amorçante en construction verticale avec raccords en ligne, en acier inoxydable. Elle remplace la gamme actuelle de Wilo-Multivert MHIL. Sa conception compacte et robuste mais aussi ses hautes performances hydrauliques permettent l’utilisation de cette nouvelle gamme de Wilo-Medana CV1-L dans un large domaine d’applications telles que les installations de protection contre l’incendie, l’irrigation ou encore la distribution d’eau et la surpression collective mais aussi la récupération d’eau de pluie pour les hôtels et les bâtiments collectifs.
La Wilo-Medana CV1-L s’adapte à des températures ambiantes pouvant atteindre 50 °C et pour un domaine d’application élargi, notamment pour l’intégration systèmes. De plus, elle convient aux applications d’eau potable et aux applications spéciales grâce à sa construction en acier inoxydable.
En plus de son rendement élevé grâce à ses hautes performances hydrauliques, Wilo-Medana CV1-L possèdent des caractéristiques techniques apportant aux clients de nombreux bénéfices additionnels, tels que la facilité d’installation et de maintenance. En effet, la mise en service et l’entretien sont facilités grâce à une conception de la pompe compacte et peu encombrante. Aussi, sa conception robuste et ses matériaux résistants à la corrosion font de la Wilo-Medana CV1-L un réel investissement sur le long terme.
Plus performantes que les gammes précédentes, elles sont en lignes avec les nouvelles exigences de la réglementation ErP. La Wilo-Medana CV1-L dispose également d’un certificat ACS, pour les applications avec eau potable.
Rendement élevé grâce à la puissance hydraulique élevée.
Mise en service/entretien simple et rapide grâce aux grandes ouvertures pour le remplissage et la vidange des pompes.
Fiabilité élevée se traduisant par une robustesse et un développement de bruits peu important.
Utilisable à température ambiante jusqu’à 50 °C.
Préconisée pour les applications avec de l’eau potable.