En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Fluke Networks lance les premiers adaptateurs de test de cordons de raccordement blindés

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
pour la certification des catégories 5e, 6 et 6A - selon les spécifications de performances détaillées par les standards...
 

Les cordons de raccordement sont souvent considérés comme le maillon faible des systèmes réseau ; les nouveaux adaptateurs garantissent que les techniciens disposent des outils dont ils ont besoin pour tester les technologies de câblage aussi bien nouvelles qu’éprouvées.

Fluke Networks a lancé aujourd’hui la série d’adaptateurs de test de cordons de raccordement pour DTX qui permet, pour la première fois, de certifier les montages de câbles blindés et non blindés de catégorie 5e, 6 et 6A selon les normes internationales ANSI/TIA 568-C et ISO 11801:2010. Les nouveaux adaptateurs de test, qui peuvent fournir un résultat en seulement six secondes, complètent la série DTX CableAnalyzer™ de Fluke Networks, la plateforme de certification la plus fiable du secteur1, et sont conçus pour répondre aux besoins des fabricants et des entreprises en matière de câblages et de cordons de raccordement.

« Les cordons de raccordement sont souvent considérés comme le maillon faible des réseaux et des systèmes à large bande passante », déclare Harley Lang, responsable marketing de Fluke Networks. « Etant donné la migration constante du marché vers des câbles plus performants, notre nouvelle série d’adaptateurs de test s’inscrit dans la continuité de notre démarche innovante, afin de garantir que nos produits suivent le rythme des tendances technologiques émergentes du marché. »

http://www.flukenetworks.com/patchc...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: